“aucune remarque n est accepter par les gerants” 1 5 étoiles

Arc En Ciel Hotel
6 Place Foch, 17200 Royan, France   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Royan
Angoulême, France
“aucune remarque n est accepter par les gerants”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

en effet en réservant une chambre dans un hôtel 1 étoiles et a 41 euros la nuit je m attendais a rien d exceptionnelle mais quel a été ma déconvenue lorsque mon amie et moi s apprêter a dormir.... mal insonorisé, on entend tout la chambre d a coter ou un client ronfle a 2h du matin, une cliente du dessus qui vomie sans arrêt a 5h et qui ouvre les robinets et bien sur on entend lorsque le robinet est ouvert bien sur en bref une nuit assez courte car réveiller par le moindre bruit hélas....réveiller a 8h avec mon amie on descend au petit dej et je m apprête a faire cette remarque de l insonorisation mais qu avais je fait !!!!! l arc en ciel se transforme en orage, les gérants ne supporterais t il pas les critiques???? en effet on nous a dit je cite " si vous êtes pas content il y a d autres hôtels sur royan" "vous pensiez être dans un hôtel de luxe" "fallait regarder les critiques avant de venir" la gérante prend la mouche direct et ça se voie sur son visage! son mari qui arrive en court de route ne cherche pas a comprendre les clients il défend sa femme.... a ce moment la je me suis pas senti en tant que client car la façon de nous parler n a pas été respectueuse... alors bien sur elle m a dit ben fallait nous appeler mais qu auraient il fait fasse a un monsieur qui ronfle et une cliente malade.... et après c 'est nous qui manquons de respect pars que on parle dans la chambre.... je savais très bien qu a 41 euros je m attendais pas a une chambre de rêve car la salle de bain superbement bien séparer par un panneau sur rail qui d ailleurs n isoler pas trop il y avait des espaces entre le panneau et le mur.... enfin bref si c été que ça.... j ai dit au gérant je viens ici pour le beau temps et la cadre et pour passer une bonne nuit. nous aurions souhaiter qu il nous répondent juste oui nous savons pour l insonorisation faible mais hélas on peu rien faire car la battisse date des année 60 juste un dessolé m aurai suffit et bien non j ai eu droit a tout le contraire et des commerçant pas très commerçant.... alors un conseil a tous pour voir un vrai arc en ciel éviter l hôtel arc a ciel a déconseiller si vous voulez passer une nuit CALME!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Evelyne D, Propriétaire de Arc En Ciel Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et renouvellons notre invitation à fréquenter expressement un autre hôtel que le nôtre lors de votre prochain séjour à Royan.

Evelyne et Yannick Desjardins

Pleumeleuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil hyper sympa, grande disponibilité des patrons, vue magnifique, rapport qualité prix imbattable!
Je recommande grandement. Le patron a poussé le professionnalisme jusqu'à se lever à 6 heures du matin pour me préparer mon petit déj... Imbattable je vous dis!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un accueil chaleureux, de hôtes disponibles. L'hôtel est très bien tenu, notre chambre sur mer était spacieuse, claire et confortable. Petits déjeuners bons et agréables, dans une salle avec vue sur la mer. Vue sur la grande conche, le front de mer et Notre Dame de Royan.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer, bien que plus chère...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Piégut-Pluviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

acceuil sympathique;chiens bienvenus,propre et juste devant grande plage,et restaurants et centre ville a proximité.isloation des chambres laisse a desirer,mais pour le prix,c est top.
un bon petit pied a terre a Rooyan.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Petit hôtel très bien placé, un accueil très chaleureux et un service parfaits en tout point de vue. Une seule étoile... un seul défaut : l'isolation des murs.
Très bon rapport qualité/prix (si ce n'est le meilleur de Royan)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Situé juste en face de la plage et à 10 min du Bac Royan-Pointe de Grave, cet hôtel est idéalement placé, avec en plus quelques places de parking (gratuite) juste devant sa porte...

Accueil des plus sympathiques, l'hôtel a été rénové récemment avec succès. Il offre des chambres certes petites mais bien meublées, neuves, et offrant tout le confort nécessaire, et une décoration intéressante.

Très bonne literie, WiFi gratuit, et salle de bains large très correcte ...

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais la prestation semblait tout à fait correcte pour un rapport qualité-prix général imbattable sur Royan...

A recommander vivement pour un simple passage ou bien un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir sa chambre : - Vue sur Mer, mais bruit de la route - Vue sur Jardin (cour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
naintré
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

super accueil!! et toujours a l'écoute du client !! hotel a recommander !!! et face a la plage,!!!juste la rue a traverser,restaurants ,et commerces a proximités !!! ce situe au milieu de la ville de Royan!!beaucoup de balades a faire !! a recommander !!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes,mais pas de problèmes de bruit dans cet hotel,
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Arc En Ciel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc En Ciel Hotel

Adresse: 6 Place Foch, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels les plus économiques à Royan
N°4 des hôtels en bord de mer à Royan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc En Ciel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc En Ciel Hotel Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc En Ciel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.