“A deux pas de la plage...” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place Foch, 17200 Royan, France   |
N° 4 sur 43 hôtels à Royan
Certificat d'Excellence 2014
Agen, France
“A deux pas de la plage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petit hôtel très agréable situé en bord de plage et à proximité du centre ville.
L'acceuil est chalereux, les chambres sont propres et agréables.
Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix.
Petits points négatifs: Pas de parking privé, pas toujours évident de se garer aux alentours.
La salle de bain de la chambre est fonctionnelle mais un peu petite.

Nous avons passé un bon séjour et nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bon accueil, chambre propre et agréable. Petit déjeuner copieux. Prix raisonnable.
Les gérants ont gentiment gardés ma valise le lendemain afin que je puisse profiter de ma dernière journée sur Royan ( j'étais venue en train);
Seul bémol, manque d'isolation phonique dans les chambres ( à 23h ma voisine de chambre a une conversation skype, c'était comme si j'étais dans la pièce, hélas cette personne n'a pas tenu compte de mes remarques....)

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bien reçu, un geste commerciale sur les petits déjeuners, une chambre trés kitch mais trés propre.
Hotel peu bruyant ce qui laisse à désirer ce sont les gens à 7h du matin qui partent et qui parlent dans le palier comme si ils étaient seuls.
Un petit déjeuner gourmand et de qualité avec en plus la patronne qui propose une deuxièmes tournée de jus de fruit servie à table s il vous plait.
A ce prix là en front de mer et avec cette qualité de service c est sur je recommande et je reviens !!

Astuce pour la chambre : Des boules quies dans tout hotel cela devrai etre proposé non pas a cause de l isolation mais de l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Salouël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil chaleureux. Chambre propre et agréable avec petit balcon fleuri à l'arrière, très calme. Literie confortable. Les propriétaires sont particulièrement attentionnés. Le petit déjeuner, copieux, peut être servi dans le jardin.
Par ailleurs, hôtel très bien situé à proximité des commerces, de la plage de la Grande Conche et du port de plaisance.
Pas de difficultés pour se garer à côté de l'hôtel.
M. Christine et J.Pierre

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit hotel très sympathique, rien a dire sur la propreté et le bon accueil des gérants, petit déjeuné bien garni viennoiserie et pain frais à 2 pas de la plage, léger problème de bruit dans les chambres sans toutefois nous empêcher de dormir, à recommander

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel reconnaissable et repérable à sa façade couleur jaune.
Accueil personnalisé. Les propriétaires sont attentionnés de l'arrivée au départ.
La chambre est propre (vraiment aucun reproche possible) spacieuse, fonctionnelle (prises électriques, rangements...)
La literie est ferme
La salle de douche est un peu petite mais fonctionnelle
Le petit déjeuner est personnalisé, simple et copieux.
Beaucoup d'informations sur royan et ses alentours sont disponibles.
Enfin à noter, que les propriétaires sont communicatifs et attentionnés.

Seul bémol: le manque d'insonorisation que la qualité de la literie a fait oublié (j'ai réussi à m'endormir et à passer une nuit reposante malgré le bruit extérieur )

Nous reviendrons avec plaisir

Lacanau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil très chaleureux , chambre propre , bien décoré , petit balcon privé fleuri petit déj copieux dans un joli jardin , rapport qualité prix : excellent , en pleine ville pour - de 100 euros en saison : bravo a recommander !!!

Astuce pour la chambre : Vue sur la plage , un régal au réveil !!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arc En Ciel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc En Ciel Hotel

Adresse: 6 Place Foch, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Royan
N°4 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arc En Ciel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc En Ciel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc En Ciel Hotel Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc En Ciel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.