“mediodre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Embruns

Hotel Les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Embruns
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 bis Boulevard Frederic Garnier, 17200 Royan, France   |
Classé n°27 sur 43 hôtels à Royan
Angoulême, France
“mediodre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

acceuil froid , chambre pas du tout isolée et datant surement d'apres guerre ... prix exorbitant .... petit dejeuner rationné ce qui justifie "l'apres guerre" va et viens incessant dans les couloirs je ne recommande pas du tout cet hotel et surtout ne merite pas ses 2 etoiles

Astuce pour la chambre : faire quels pas de plus vous trouverez des hotels dignes de ce nom
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lezoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très bon séjour en décembre 2013, du repos en cette saison ce qui prouve que Royan n'est pas mort en hiver. Restaurants et cinémas avec de longues marches sur la plage. Nous reviendrons l'hiver prochain.

• Séjour du décembre 2013
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bonne exposition face au port Grand lit en 180cm seule satisfaction
Surprises en voyant ce mobilier disparate très ancien d'une autre époque !!!
Isolation inexistante avec les voisins
Accueil un peu froid

Astuce pour la chambre : chambre 77 vue sur grande plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réservé par téléphone une chambre double pour une nuit. En arrivant on nous annonce que nous aurons un supplément de 10 € car il s'agit d'une chambre avec un lit supplémentaire alors que nous étions en couple. Nous avons ensuite découvert une chambre des années 70 dont le sol, la déco, la salle de bain, les prises électriques (1 seule prise dans la chambre ) et la literie étaient certainement d'origine. La literie a transformée notre nuit en cauchemar. Notre impression générale est qu'il s'agit d'un hôtel en bout de vie qui n'investie pas pour se rénover et profite des touristes de passage. Il ne mérite pas ses deux étoiles.

Astuce pour la chambre : Pour les voyageurs habitués aux hôtels 2** Logis de France, celui-ci correspond pas du tout à un 2...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses et disposent d une petite terasse sympa (mais pas isolee de celle des voisins). Par contre l accueil est glacial voire inexistant. En plein mois d aout a 20h, personne a la reception pour repondre aux besoins des clients, il m a fallu telephoner pour joindre une personne de l autre coté du mur qui n a pas daigné se deplacer. Ca ne donne pas envie d y retourner.

• Séjour du août 2013
Antananarivo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel placé face à la Grande plage de Royan, à 200m à peine des animations du port. Accueil très sympathique, personnel toujours au petits soins de jour comme de nuit (a tout fait pour résoudre mon problème de connexion au Wifi). Ascenseur silencieux. Petit déjeuner copieux à volonté avec vue sur l'océan et la promenade de la grande plage.
Le seul bémol est sur la qualité de la chambre familiale, qu'on a jugé désuète tant sur le papier peint que le mobilier. l'exemple de la salle de bain est frappant avec une armoire de toilette en plastique blanc et pas de rideau pour la baignoire. Un bon coup de frais dans la décoration serait un plus, pour cette chambre en tout cas !!! Très bon moment au final dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel très bien placé, le long de la plage. Tout proche du centre ville et des restaurants (grande vigilance par rapport aux restaurants du front de mer. J'en ai essayé plusieurs : pas bon et chers; les meilleurs restaurants ne sont pas sur le front de mer). Accueil très cordial et sympathique. Chambres très propres et suffisamment grandes ainsi que la salle de bains. Un bémol : l'isolation phonique entre les chambres est très mauvaise.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Embruns

Adresse: 18 bis Boulevard Frederic Garnier, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°17 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Embruns 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Embruns Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.