“Je ne recommande pas... ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Embruns

Hotel Les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Embruns
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 bis Boulevard Frederic Garnier, 17200 Royan, France   |
Classé n°28 sur 43 hôtels à Royan
Cherbourg, France
“Je ne recommande pas... ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Seul point très positif, l emplacement à 10 mètres de la plage.......
Sinon, insonorité zéro, du jamais vu, on passe le séjour avec les voisins..... Et les odeurs des sanitaires......!
La galère pour se garer......
Petit déjeuner tout juste en rapport avec le prix.....
Pas un bon plan

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré son superbe emplacement et l'accueil sympathique des propriétaires la qualité de cet hôtel laisse franchement à désirer. Style désuet d'après guerre. Les propriétaires sont en fin de carrière et montrent bien qu'ils ne veulent plus investir dans cet établissement. Tarifs exorbitants pour le service proposé. Sans oublier l'isolation plus que médiocre.
Ne mérite plus ces 2 étoiles.. Dommage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thonon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuit en chambre supérieur à 99€ la nuit + 17€ de petit déjeuner pour 2 avec un bébé , je trouve vraiment dommage de ne pas avoir une clim , de place de parking , de rideau de douche , 1 prise électrique ds la salle bains , très mal insonorisé, petit déjeuner très simplicité pour le pris , petit frigo en panne , le seul point positif de cette hôtel et la proximité de la plage et du centre ville . Ne pas conseiller car un vrais piège à tourist!!! Quel dommage.

• Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'acceuil est agréable et efficace. Nous avons choisi une chambre côté cour, et n'avons pas regretté. C'était très calme et exactement ce qu'il nous fallait pour passer une bonne nuit. Nous avons eu également des bonnes adresses pour la restauration et avons bien profité de la jolie ville de royan.

Séjour du août 2014
Le Chalard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellent séjour , hotel trés bien situé en bord de mer , accueil trés agréable et convivial. Je recommande cet établissement. Les commerces ne sont pas loin et c'est trés agreable de se promener sous les arcades de Royan.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil désagréable donne envie de repartir pas de sourire , chambres datant encore de la guerre, literie mauvaise, poussière et horriblement cher pour la qualité de ce service ne donne pas envie d'y retourner je ne mettrai même pas une étoile à cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

acceuil froid , chambre pas du tout isolée et datant surement d'apres guerre ... prix exorbitant .... petit dejeuner rationné ce qui justifie "l'apres guerre" va et viens incessant dans les couloirs je ne recommande pas du tout cet hotel et surtout ne merite pas ses 2 etoiles

Astuce pour la chambre : faire quels pas de plus vous trouverez des hotels dignes de ce nom
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Embruns

Adresse : 18 bis Boulevard Frederic Garnier, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°17 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Embruns 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Embruns Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.