“Certainement pas un 3 Etoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 61 La Chaumiere

Hotel Le 61 La Chaumiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royan
Hotel Le 61 La Chaumiere
Hotel Le 61 La Chaumiere a été ajouté à vos Favoris
61 avenue de Paris, 17200 Royan, France   |
N° 35 sur 43 hôtels à Royan
Thouare-sur-Loire, France
“Certainement pas un 3 Etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre n°2 pour 4 personnes (dont 2 enfants) certainement pas au niveau d'un 3 étoiles.
Décoration d'un autre temps. Propreté douteuse. Sonore. Literie horrible.
Et pourtant la façade de l'hôtel est avenante.
Ne parlons pas du tarif c'est du vol !
Et oui hôtelier est un vrai métier.
Stop aux arnaques de ce genre cela suffit !!'

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre numéro 2 et demandez à voir les chambres rénovées. Si elles existent comme sur la p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans l'après midi il faisait très chaud.La chambre prévue étant sans clim: une vraie fournaise.Au bout de trente minutes j'ai réclamé une autre chambre ce que la réceptionniste a accepté.
La chambre rénovée était nickel avec un énorme problème très gênant: il n’y a aucune séparation entre les WC et la chambre et comme le plafond est une vitrine(très joli effet) vous avez la vue le bruit et les odeurs .Vraiment curieux cet architecte qui a conçu la chambre.
Si ce fait ne vous gène pas et si lors de la réservation vous pouvez avoir une chambre avec clim vous pouvez essayer cet hôtel.
Nous ,nous l'éviterons.
Par contre le resto est parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Après avoir passé un excellent week-end en amoureux dans cet hôtel, je tenais a laisser ce petit avis car les autres dénigre cet hôtel. Le restaurant est fabuleux ! La chambre ou nous avons dormis est magnifique ( 28 ) très moderne est bien entretenu. Le patron est doté d'une extrême gentillesse mais hélas cela se voit qu'il n'est pas du métier depuis longtemps. Bref je recommande cet hôtel qui est le moins miteu de pontaillac, a proximité du casino est de la plage et le prix pour une chambre confortable n'est pas du tout excessif.

• Séjour du juillet 2014
Fargues-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous y sommes allés le 27 juin 2014 en couple, et nous avons apprécié le bon accueil que nous avons eu, ainsi que le style de la chambre très moderne, très propre avec clim.
Effectivement nous avons pu voir que certaines des chambres n'étaient pas rénové ms ce n’était pas notre cas (chambre 30).Nous avons également diné au restaurant de l’hôtel qui est un peu cher mais qui est très bon et très copieux. Et cerise sur la gâteau comme l’hôtel n'était pas rempli nous avons pu bénéficier du parking de l’hôtel gratuitement (10€ normalement). je tiens à mettre notre avis car avant d'arriver à cet hotel nous avons lu les commentaires précédents et du coup avions très peur.... Mais je confirme cet hotel vaut les 3 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villenave d'ornon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Petit we en amoureux mais grosse déception au niveau de la chambre
Propreté à revoir, intimité nulle entre la sdb et la chambres.
Pas de climatisation donc impression de dormir dans un four et vu la tête de certains voisins, eux non plus ont mal dormi!

Grosse déception
Ne vaut pas un 3 étoiles

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villenave d'ornon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La chambre ne vaut pas le prix
Pas de séparation suffisante entre la sdb et la chambre.
Une chaleur étouffante et pas d clim!
Une rénovation mais pas de finition

Une superbe vue sur un parking et le toit en plastique des cuisines.
Propreté à revoir au niveau de la literie!!!!

Décevant alors que le restaurant est au top

• Séjour du juin 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

La chambre que nous avions réservée était totalement différente des photos présentes sur le site : moquette des années 70 au sol, pas de climatisation, un lit et une tapisserie d'un autre temps, une odeur désagréable... Une honte pour une chambre à 150€ la nuit.

La place de parking est totalement ridicule : entre des herbes et un tas de gravier (qui font office de marquage au sol), derrière les cuisines à côté des brouettes et autres pelles. Très insuffisant pour 10€ la journée, surtout qu'il n'y a que 6 places.

Cela a tout simplement gâché notre séjour, et nous sommes partis le lendemain matin au lieu des deux nuits initiales.

A éviter.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Le 61 La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 61 La Chaumiere

Adresse: 61 avenue de Paris, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
N° 35 sur 43 hôtels à Royan
Hotel Le 61 La Chaumiere Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 61 La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.