“Divinement bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Yzeure, Auvergne, France
“Divinement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je n'étais pas venu sur royan depuis 3 ans mais je ne suis pas déçue , rien n'a change , le décor , et le couscous délicieusement bon et je ne parle pas des desserts et du thé a la menthe , c'est une adresse qu'il faut noter quand on est sur royan , la serveuse est gentille , ce qui fait que l'ambiance est chaleureuse .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
“Belle adresse”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Excellent, patronne prévenante. La gentillesse et la bonne cuisine dans un decor intimiste. Excellents tajines, bons vins. Desormais on peut aller a royan manger autre chose que des huitres...

• 4 5 étoiles Cuisine
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“Pour assouvir vos envies de couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petit restaurant très sympathique : une salle petit est visible mais il y a une autre salle à l'étage (cf les photos sur trip advisor)

Les tarifs sont abordable (17€ pour un couscous royal) et les quantités sont largement suffisante à combler les bons appétits.
La viande est bien préparée et les légumes frais préparés maison (on avait vu la livraison des légumes le matin même).

Bref je conseil... mais il peut être utile de réserver surtout si vous êtes nombreux car le soir où nous y étions il y avait beaucoup de monde et certains plats n'étaient plus disponible en fin de service

A noter qu'il est aussi possible de prendre à emporter si on vient avec ses propres plats :-)

• 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Tajine d'agneau amande abricot très copieux et excellent. Couscous plus classique mais excellent également. Patron très sympathique.

• 5 5 étoiles Cuisine
jarny
“quelle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

petit restaurant sans prétention très peu de table et c'est tant mieux pour l'accueil et le service excellent que l'on nous a accordé. couscous on voit que c'est pas du surgelé vu la coupe des légumes tajine aux pruneaux excellent.décor au plafond et décor très joli. et les prix alors la très abordables. je le conseille vivement et encore bravo

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.