“Très bien pour manger rapidement” 3 5 étoiles

Classé n° 53 sur 166 restaurants à Royan
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Rochelle, France
“Très bien pour manger rapidement”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

La Tiki est décomposé en deux parties (Tiki Nord et Tiki Sud), il se situe à 2 pas de la plage. La première partie est une cafétéria très correct au niveau du rapport qualité/prix. De même pour la partie restaurant qui reste agréable, là encore, de par son cadre qui reste aussi exceptionnel, en effet le Tiki a les pieds sur les plages. Des moments agréables à passer !

Visité en janvier 2012

Recommandé par 46 %
Périgueux, France
“A FUIRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un service vraiment pas au niveau, c'est long, vraiment très très long. Mon mari a eu sa pizza froide, elle avait certainement été oubliée en cuisine ... Les enfants ont tellement attendu leurs saucisses frites qu'ils s'étaient gavé de pain et n'avaient plus faim. Ils n'ont pas eu leur cadeau pourtant prévu au menu. Le poisson était trop cuit et etait noyé dans l'huile ... C'était pas bon, trop long, pas sympa voire franchement désagréable. Je déconseille fortement.

Visité en mars 2012
Rochefort, France
“Cuisine rapide type brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Ce restaurant situé sur le bord de mer de la superbe plage de Royan attire immédiatement les regards avec son "tiki" polynésien sur son toit.
Composé de deux restaurants (tiki nord, tiki sud) et d'une cafétéria (tiki), seuls le tiki nord et la cafétéria sont ouverts en saison hivernale.
Attirés par une carte à priori alléchante, nous avons opté pour le tiki nord.
L'accueil a été sympathique, sans plus.
Alors que nous sommes arrivée à l'ouverture et étions alors les seuls clients, très rapidement, le restaurant a été rempli et le bruit a été assez génant pour déjeuner.
Notre serveur ne faisait que "courir" d'une table à l'autre et le service en a quelque pâti.
Le plat de mon épouse a été servi tandis que les menus des enfants et le mien n'ont été servi que plus tard.
La pizza (plat de mon épouse) est assez petite et la qualité assez moyenne.
J'ai opté pour une choucroute spéciale avec buffet de salade à volonté.
Concernant le buffet, le choix est intéressant, mais à nouveau, la qualité reste assez moyenne.
Concernant la choucroute spéciale bien garnie, les charcuteries et le choux (baignant dans l'eau) sont à nouveau de qualiité assez moyenne.
Au final, il faut noter que le prix reste assez juste mais il ne faut pas s'attendre à un restaurant de gamme supérieure mais à une brasserie classique.

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fontenay-sous-Bois
“La grosse industrie”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Trois restaurants en un seul : une cafeteria, une brasserie et un restaurant le tout avec vue sur la plage et la mer si on a la chance d'être près de la fenêtre.
C'est grand, trop grand (capacité 400 couverts), très très bruyant . En pleine saison c'est complet aussi on est entassé.
En fonction du prix du menu (de 15 à 25€ en brasserie) les entrées et les desserts sont en libre service. Il faut faire la queue. Et ce qui est proposé n'est pas très original.
Les prix du restaurant vont de 20 à 30€ - Le restaurant et la brasserie sont séparés par des plantes seulement.
Les plats proposés sont pratiquement identiques
Point positif : les fruits de mer sont frais et très bien servi
Beaucoup de personnel. Très peu d'attente entre les plats. L'apéritif doit être bu rapidement car les plats arrivent de suite.......Ce n'est pas du tout un moment de détente
Si on arrive pour midi, on nous presse pour le service suivant.
C'est donc très moyen.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
toulouse
“trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

restaurant le tiki sud( à ne pas confondre avec le tiki nord ou tiki cafétéria!), face à l'océan ,sur la plage de la grande conche à royan.
cuisine traditionnelle ,service à table, moyenne gamme, trés bon rapport qualité /prix: menus 22e. et menus enfants 7.95e(les enfants ont adoré le steak haché frais...) ou choix à la carte.
grillades et mouclade excellents...les fruits de mer en entrée manquaient de fraîcheur:dommage!
le service était impeccable et l'accueil chaleureux...
toilettes propres:RAS.
nous avons mangé dans une petite salle au ciel étoilé (vraiment trés sympa); petit faux pas pour la déco des nappes sur les tables...pas jolie à notre gout!!!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tiki ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Tiki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.