“La croisette de Royan” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Croisette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royan
Hotel la Croisette
Hotel la Croisette a été ajouté à vos Favoris
4 Place du Docteur Gantier, 17200 Royan, France   |
“La croisette de Royan”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ma femme et moi avons passe quelques jours a Royan.
Tres content d avoir trouve un hotel tres proche de la gare,nous avons ete ravi de l accueil qui nous a ete fait a La Croisette.
Contrairement a se que raconte certaine personne sur ce site, les chambres sont tres bien.la literie est parfaite . Il n y a rien a dire sur la proprete. Le petit dejeuner est tred copieux. C est un hotel qui vaut largement ses deux etoiles
A recommander .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

l'accueil et la serviabilité du patron sont irréprochables , il est très sympathique ! et se sont là les seuls points positifs sur l'hôtel , les chambres sont petites , la moquette pas très clean , la porte des wc ne se ferme pas (chambre n°2) , la fenêtre ne s'ouvre pas non plus c'est regrettable surtout quand il fait très chaud , l'hôtel n'étant pas climatisé ! l'isolation phonique est totalement inexistante de plus quand on dort côté rue c'est assez bruyant, et c'est sans compter sur les ébats des voisins !!!! .....c'est dommage car il est bien situé le petit déjeuner à 8€ avec un tiers de baguette , un croissant , un beurre , une confiture et une boisson chaude c'est de l'argent facilement gagné !!!!

Astuce pour la chambre : chercher ailleurs !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour en famille, pour plus de 110 euros la chambre est très petite, très mal isolée, avec un lit double et deux lits superposés. Salle de douche très petite et inadaptée pour laver les enfants de bas age. On dort et on se réveille avec la "jolie" vue des WC. Le jour de l'arrivé le patron parait sympas et serviable. Mais le jour du départ, plus d'eau chaude, plus d'éclairage et le patron nous accuse de faire la cuisine dans la chambre !!! car nous n'avions pas voulu prendre son petit déjeuner à 8€ même pour les enfants !!!
Ah sans oublié, le réveil programmable dans la chambre a sonné avec près de 1h15 de retard :-(
Je suis tellement déçu et me sens humilié que je prends mon temps précieux pour écrire cet avis sur plusieurs sites.
Bref, très déçu de ce séjour, il y a d'autres hôtels bcp mieux et bien moins cher dans le coin.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MONTESSON
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

la moquettes serais contente d’être remplacer trace de peinture je ne recommande pas du tout cette Hôtel très sale couverture qui sente mauvais de plus nous avons ramener des puces le chauffage inexistant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

pour dépanner, c'est mieux que rien... les chambres sont vitelottes, et la propreté est moyenne, pas de climatisation, la literie grince, mal insonorisé la situation autour d'un rond point n'aide pas à l'endormissement. je suis surpris de la qualité du petit déjeuner... faite un devis avant...

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur le rond point trop de bruit de voiture
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Croisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Croisette

Adresse: 4 Place du Docteur Gantier, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Royan
Hotel La Croisette Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.