“Un endroit sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
poissy
“Un endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

En direct sur le port de Royan , une petite brasserie à touristes, pleine de monde l'été mais qui sait rester d'un très bon rapport qualité prix
Des produits frais, copieux, bien cuisinés, des idées intéressantes, un menu très sympa...
Des serveurs un peu débordés mais qui restent aimables et diligents
Un petit manque de personnel en cuisine ? Peut-être... pour éviter l'attente
Mais à conseiller !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Un tres bon resto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes allés diné en famille dans ce petit restaurant du bord de mer de royan. L accueil est très bien, le cadre sympathique et le service au top. Pour ce qui est de ce que vous allez manger : du frais, du bon., bien présente. Le menu a 22€ est top et peut faire pâlir d autres restaurateurs peu scrupuleux...
Bref allez y... Par contre réservation conseillee

“TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Attirées par le monde assis dans le restaurant, et au vu de la carte nous sommes rentrées dans celui-ci et nous avons dû attendre 1/2 heure pour une table, mais sans aucun regret tant on a tout apprécié.
Le service sympa, la présentation des plats et surtout la qualité.
Nous étions ravies de notre choix.
58 € pour 2 menus complets (entrée,plat,dessert) 3 KF et une 1/2 bouteille de vin, franchement correct pour cette cuisine inventive ! BRAVO

Visité en mai 2014
Villegouge, France
“Bien dans l'assiette & bien sympatique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je rentre d'une virée à Royan et entre amis (ies) nous avons diner dans ce resto.de bord de mer ; pour 34 € chacun . vins et café compris / 3.50 € de supplément pour 6 huitres au menu de 22€ c'est un peu cher ; mais les plats du jour etaient bien cuisinés ( le poisson etait parfaitement cuit ) et bons ce qui est rare dans un endroit aussi touristique.
Le personnel etait discret et sympa , jusqu'au patron qui est venu s'excuser lui meme pour une bouteille de vin , à la carte , qui n'était plus disponible !
Moi je dis que j'y retournerai !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Cyr au Mont d'Or, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

C'est la cinquième fois que nous venons au petit bouchon et la qualité est toujours au rendez-vous. Le petit bouchon est vraiment un exemple de ce que veux dire un bon rapport qualité/prix. De plus, il est aussi très agréable de voir que l'équipe est la même d'année en année, ce qui est rare dans des restaurants "touristiques". Nous reviendrons certainement cet été.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Petit Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.