“incontournable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Royan, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

placé sur la plage royan/ st georges, ce restaurant fait une cuisine simple. Par contre l'ambiance est géniale, les gens sympas.Les serveurs ont toujours le sourire, pourtant ils sont très souvent débordés

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“un excellent repas et une excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une carte agreable, avec pas mal de choix.
une cuisine succulente et pour tout les gouts, avec une carte du midi et du soir.
Ambiance extra, avec une piste de danse qui s'emflamme à partir de 22h.
Habituée à cet endroit depuis toujours, jamais décue!

• Visité en août 2012
saint georges de didonne
“tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

je viens de sortir de la réserve, c'est un lieu que je connais bien, pour y venir avant pendant et après la saison, j'y ai mangé un certain nombre de fois, seul ou avec divers amis. je n'ai jamais été déçu, outre le cadre qui est superbe, l’ambiance est sympa, et ce n'est pas pour rien qu'un bon nombre de royanais et des alentours s'y retrouvent fréquemment. si vous cherchez de la grande cuisine, une carte des vins prestigieuse, effectivement, ce n'est pas le style de la maison !!! mais les repas sont bon, copieux et les prix sont raisonnables. même l'été !!!

• Visité en août 2012
limoges
“Mise au point”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bizarrement, les avis défavorables sur cet établissement , sont exclusivement des contributeurs locaux ( royan , saintes ), il est tout simplement scandaleux de vouloir démonter un lieu comme celui- ci par bêtise , ce lieu est depuis des années UNE INSTITUTION, un endroit sur et convivial une cuisine simple et pas cher et surtout un lieu de fête .
Le meilleur exemple est que la clientèle LOCALE ne s'y est pas trompée , et que la majorité des fêtards royannais s'y retrouve en fin de semaine, n'en déplaise à certains qui balancent de faux avis.
Je précise que je ne suis pas royannais ni même de la région, et que je n'ai aucun intérêt dans cet établissement mais je m'insurge contre ces méthodes ridicules de certains de vouloir enfoncer un commerçant, avec des critiques gratuites et fausses.

• Visité en juillet 2012
Bordeaux, France
“un endroit comme on les aime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

m'as-tu-vu s'abstenir. on a diné,dansé,et on s'est surtout bien amusés .un endroit où on ne se prend pas la tête, à même la plage .
Convivialité comme mot d'ordre . Le diner à la hauteur de nos attentes simple,bon et pas trop cher .
après le café le restaurant se transforme en piste de danse
un grand melting pot où tous les ages s'éclatent .
à refaire ...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté LA RESERVE ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vaux-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez LA RESERVE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA RESERVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.