“Côté bar” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Côté bar”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le cadre est sympa mais le service pas top. Niveau cocktail il n'y a pas beaucoup de choix et "la pina colada" n'as pas du tout le goût d'une pina, on ne sent pas la noix de coco. Le cuba libre pareil déçu.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Allez-y pour l'ambiance mais pas pour la gastronomie .
Nous étions 5 et nous avons commandé 5 texas burger qui ont mis plus de 30 min à arriver et ensuite on nous a amené l'addition sans nous proposer de dessert...

Seminyak, Indonésie
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Restaurant qui bénéficie d'un superbe emplacement mais cela ne fait pas tout. Cuisine de qualité très moyenne. Allez y pour boire un verre et pour l'ambiance de fin de soirée.

Visité en juin 2014
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Étant royannaise mais vivant maintenant à Paris c'est avec plaisir quand je descends que je m'y arrête.
Certes on y va pas pour manger ou alors des tapas les pieds dans le sable avec une bouteille de planteur en admirant le coucher de soleil
L'emplacement est extraordinaire, sur la plage ou se mêle petits et grands. Mimi et les reste des serveurs vous accueilleront avec un grand sourire.
Vers 22:30-23:00 et jusqu'à 2:00 tout le monde danse à l'intérieur sur des musiques qui nous parlent!

Bref endroit dépaysant, genre cabane sur la plage. Incontournable

“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Apres avoir découvert un article dans ELLE et de passage sur royan, nous avons dîner dans cet endroit. Rien a dire sur l'accueil chaleureux.
Premier raté avec la sangria imbuvable, ils ont du oublier de mettre les fruits parce que ça avait le goût de mauvais vin rouge froid. Ensuite, assiette de tapas, avec une charcuterie n'était pas exceptionnelle. On arrive sur la salade de poulet façon thaï, fraîche mais gustativement très décevante, avec un goût d'une espèce de saumure au citron. Bref, rien de thaïlandais, un peu de citron vert, du nuoc mam, des piments, des zestes de combava ou des feuilles de kafir auraient été bienvenues.
Je comprends pas bien l'engouement pour cet établissement qui bénéficie toutefois d'une belle vue sur la plage.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA RESERVE ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez LA RESERVE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA RESERVE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.