“Très bon Hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France   |
Classé n°12 sur 43 hôtels à Royan
“Très bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits :
Le personnel est accueillant et sympathique,
Le rapport qualité/prix est très bon,
Les chambres sont propres et agréables,
L’hôtel est relativement bien placé ( en face de la mer, restaurants à proximité).
Quant au petit déjeuner, il est copieux ( salé, sucré)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

J avais la chambre 31 pour un tarif 75 euros avec le petit déjeuner. Il nous indique l emplacement une fois que nous sommes à la reception. La chambre était horrible vue sur la rue et la décoration à vomir. On se serait cru chez ma grand mère . Pas de possibilité de monter le chauffage. Par contre qu ils se rattrappent sur l accueil et le petit déjeuner. L hotel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du février 2013
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
A l'occasion des réservations, nous demandons la chambre désirée et pour chacune d'elle nous indiquons le prix. Vous avez profité d'un tarif réservé aux commerciaux incluant le petit déjeuner. De nombreux commerciaux réservent une chambre vue mer à 80 € avec le petit déjeuner. Satisfaits, ils reviennent. C'est vrai que la vue sur la rue de la chambre 31 n'est pas celle d'une chambre vue mer, mais elle n'est pas au même prix. Notre site Internet et celui de Tripadvisor permettent de visualiser les chambres et les tarifs. Ces informations permettent de ne pas être étonné, voir déçu. Il en est ainsi pour tous les hôtels, du plus modeste au plus luxueux. A l'avenir, je recommande aux Internautes de se renseigner sur Internet et lors de la réservation. C'est mieux pour tout le monde.
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

<nous avons passé un très agréable séjour durant les fêtes de fin d'année : accueil très chaleureux, les propriétaires sont , vue imprenable sur la mer et sur le phare de Cordouan, excellent petit-déjeuner et très varié ; je vous le recommande ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir apprécié l'hôtel Miramar et le témoigner. Nous vous souhaitons une très bonne année et de nombreux séjours tous aussi agréables.
Valérie
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

hotel tout a fait correct, bon rapport qualite prix. situe en front de mer a proximite du casino et de qq resto sympa. petit dejeuner non teste. un peu cher, autant aller le prendre en terrasse vue sur la mer

• Séjour du décembre 2012
Pithiviers, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour la deuxième fois nous avons passés 3 nuits à l'hotel Miramar et c'est toujours
un agréable moment ; la vue sur la plage avec les surfeurs au matin vous rend de bonne humeur ,
le petit déjeuner est toujours de qualité et le pain excellent ..... l'acceuil est chaleureux .
A recommander pour décompresser ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

3 jours par semaine en déplacement entre Nantes. Poitiers et Bordeaux . Chaque séjour a l hotel miramar A 5minutes d'un des plus beaux golfs de France ( le golf de royan), est un plaisir. Les précieux conseils de Daniel pour mieux connaitre le parcours de golf de royan, et l'attention de Valerie pour rendre votre séjour agréable, vous donnent l'envie de rester plus longtemps , ou de revenir .
A bientôt.

• Séjour du octobre 2012
Saint Jean Lespinasse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Week-end en amoureux, mon mari et moi avions besoin de calme et de repos pour sortir du train- train quotidien, boulot-dodo. L'adresse était parfaite : chambre vue mer, spacieuse et propre. Literie impeccable et étant allergique aux acariens, j'ai apprécié le parquet tout neuf au sol). Le petit-déjeuner était délicieux avec un très bon thé et le personnel vraiment souriant dès le matin !!! De plus, l'hôtel est vraiment bien situé, à deux pas à pied des restos et des boutiques, nous n'avons même pas utilisé la voiture une seule fois. Que du bonheur ! On s'est promis de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Miramar

Adresse : 173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Royan
Miramar Royan
Royan Hotel Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.