Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France   |  
Services
N° 12 sur 43 hôtels à Royan
Montpellier, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Grosse déception ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très décevant. Une chambre minuscule meublée de façon plus que désuète ! Une salle d'eau équipée d'une douche que je qualifierais de "vieillotte", toutes les évacuations sanitaires laissent à désirer, le parking est gratuit mais on n'y trouve pas de place pourtant en basse saison ! Tout est démodé, abîmé, la décoration est à revoir entièrement. Bref une chambre qu'on préfère déserter, heureusement dès qu'on sort de l'hôtel, on peut se rendre à la plage (en faisant attention de bien regarder à droite puis à gauche avant de traverser la route ;-) pour profiter enfin du paysage !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Je réponds pour la deuxième fois à cet avis, le premier ayant disparu ?
Je m'explique mal comment on peu envoyer un avis onze mois après avoir séjourné dans un hôtel ?
De plus le mois de juillet n'est pas en basse saison mais en haute saison, ce qui explique que les places de parking étaient prises.
Concernant l'état des chambres, des salles de bains et du mobilier je vais dans les prochains jours faire effectuer un reportage photos qui figureront sur le site de l'hôtel de manière à se faire une idée objective de son état.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    36
    11
    4
    2
Consultez les avis pour
17
39
6
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tulle, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cette hôtel lors d un petit week end nous avons ete agreablement surpris par l hotel mais surtout par l acceuil chaleureux qui nous a été donné la gentillesse le professionnalisme et le sourire de la gérante qui nous a très bien conseillé sur les activités à faire. La chambre que nous avons eu et qui plus est sur classée donnant sur une vue imprenable sur la mer, très propre lumineuse fonctionnelle à proximité de tout commerce ainsi que du casino qui avec la formule détente vous propose une nuit le repas au casino ainsi que le petit dejeuner le matin sous forme de buffet copieux a l hotel. Nous reviendrons très rapidement car nous avons passez un agréable moment merci pour tout.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lamotte-Beuvron, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons passé le week end du lundi de pentecôte a l hôtel miramar à Royan dans la chambre 34
salle de bain : une porte de douche salle au niveau de la glissière, un meuble de salle de bain d une autre époque,
canalisation de l'évacuation des eaux du lavabo apparents, le bouchon d évacuation de levier cassé
un lit bruyant et assez inconfortable
le mobilier de chambre d'un autre temps
insonorisation inexistante
une chambre vétuste
cela ne vaut pas 3 étoiles
le personne a la réception très agréable et des parties communes très agréables et très bien tenue
un parking minuscule ( maximum 4 voitures )

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bussy-Saint-Georges, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon petit hôtel, très bon accueil, les parties communes et les chambres sont propres.
Hôtel face à la mer, bon point de départ pour faire de jolies ballades.
Nous devions quitter la chambres pour 11heures et demi mais notre train était à 18 heures , nous avaons pu laisser nos bagages à l'hotel les temps de nous ballader avant de prendre notre train...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Situation en bord de plage exceptionnelle, l'accueil parfait.
La propriétaire sait recevoir avec cordialité et sympathie.
Les prix hors saison restent raisonnables pour un tel établissement.
Conseils : inutile de chercher mieux, et revenir souvent.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passe une semaine dans cet hotel avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre vue mer, calme, tres agreable. Les proprietaires sont d'une gentillesse qui l'est rare de rencontrer aujourd'hui. Un personnel tres sympathique.
Le petit dejeuner tres bon (pain et viennoiseries excellents).
Si vous passez par Royan, n'oubliez pas de vous arreter a l'hotel Miramar.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saumur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je vous recommande cet hôtel !!! Le calme est de rigueur...
La chambre supérieure est claire avec vue sur la baie de Pontaillac. A notre arrivée, le personnel souriant nous a accueilli toute de suite avec le sourire. Le lit énorme (à se perdre dedans) est confortable. La salle de bains possède une grande douche. Propreté impeccable.
L'hôtel ne possède pas de restaurant mais nous dirige sur le restaurant du Casino Barrière de Royan (300m). En ce qui concerne le petit déjeuner, sucré ou salé, le choix est parfait.
Pour conclure, accueil sympa, bonne prestation, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, mais je n'ai pas réussi à vous identifier avec la photo de la fillette qui je ne pense pas être l'auteur de cet avis ...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Royan
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Royan
Miramar Royan
Royan Hotel Miramar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.