“Accueil Sympatique au Petit Déjeuner” 4 5 étoiles

Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France   |
N° 12 sur 43 hôtels à Royan
Bordeaux
“Accueil Sympatique au Petit Déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Chambre Propre, fonctionnelle, bonne literie, Wifi Ok, soirée étape proposée avec un bon restaurant situé à 50 m.
Accueil sympatique au Petit déjeuner par la Directrice, Produits proposés de Qualité, Belle Vaisselle, Cadre Agréable.
Un Hotel attachant ou l'on revient même hors saison
Ce qui fait la différence le professionnalisme de la maitresse de maison, Sourire, gentillesse, elle est aux "petits soins" de ses clients, dans un établissement agréable.

Astuce pour la chambre : Préférez une Chambre vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Pont-du-Chateau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

SI l'hôtel est agréable, face à la mer , nous avons été particulièrement gênés par les 13° qu'affichait la chambre ( chauffage éteint alors que notre arrivée était prévue). Deux interventions ont été nécessaires auprès de la réception pour augmenter un peu le chauffage mais nous avions les anoraks dans la chambre et nous avons dû renoncer à prendre une douche ! Et nous avons payé 136 € pour la nuit ... 170 avec les petits-déjeuner !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel en hiver...L'ennui c'est que d'après les avis lus sur la toile, on y ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons essayé avant de répondre à votre "avis" de vous identifier, mais c'est cela relève d'une mission impossible : pas de nom, pas de date de séjour, pas de de n° de chambre. Nous sommes donc contraints de nous adresser à une personne anonyme, avec regret...Je vais, malgré cet handicap, répondre à vos remarques.
Le chauffage se coupe quand la température est atteinte les 20° environ.
Les chambres sont toutes aérées au départ des clients pendant 2 à 3 heures, le temps de les nettoyer et ce avant l'arrivée des nouveaux clients. Certaines doivent être aérées plus longuement ; je dis cela pour les fumeurs qui ne respectent pas l'interdiction de fumer.
Avant de vous adresser cette réponse, j'ai pris la précaution de me renseigner auprès du réceptionniste présent l'après midi qui fait tout pour satisfaire les demandes des clients.
Le matin, je suis à la réception, ce qui me permets de faire connaissance avec de nouvelles personnes et de revoir nos fidèles clients. A chaque départ, je m'inquiète de savoir si tout c'est bien passé.
Aujourd'hui, je découvre avec stupéfaction et tristesse votre avis sur ce site invitant les voyageurs à de ne pas venir séjourner dans notre hôtel l'hiver.
Je tenais à vous remercier de votre délicate attention et à préciser aux lecteurs que je n'ai pas entendu de vive voix de tout l'hiver vos remarques.
Enfin le prix que vous avez annoncé correspond à une chambre triple vue mer et trois petits déjeuners.
Nous regrettons que votre séjour à l'hôtel Miramar vous ait causé un tel désagrément et vous souhaitons à l'avenir de meilleurs souvenirs hôteliers.
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel situe en bordure de plage à côté du casino. Nous avons ete reçu chaleureusement par la gérante qui nous a prodigue ses conseils car nous ne connaissions par Royan. L'établissement est très propre et la décoration des espaces communs personnalisée. Notre chambre bénéficiait d'une super vue sur la mer et la baie. Le petit déjeuner que nous avons pris dans la salle vue sur mer est très copieux. Les variétés de pains et de viennoiseries étaient un régal. En bref un hôtel que nous recommandons au prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer très lumineuse et sans bruit malgré les voitures.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre très propre, tapisserie un peu tachée. Vue magnifique sur la plage de Pontallac. Le prix du petit déjeuner (pas testé) semble cher, 11 euros, il y a des cafés en bas. La connexion wifi n'est pas parfaite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un séjour très agréable dans cette hotel tres bien situé.
La vue est magnifique, les chambres propres, les petits dejeuners efficaces et la direction tres accueillante.

Une tres bonne halte dans la région.
Les sportifs/coureurs apprécieront le beau parcours le long de l'océan.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur océan ! et vos chaussures de running pour la ballade matinale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je sais 9 mois pour laisser un avis c est un peu long... Nous avons passe la saint sylvestre sur la côte et nous avions réservé par internet, bon accueil , belle chambre et bon rapport qualité prix. Nous recommandons et reviendrons
Alain et Sophie

Astuce pour la chambre : Face mer pour le plaisir de voir l océan depuis notre lit
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Parthenay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel en face de la mer à Pontaillac. Accueil agréable , chambres correctes (semblent avoir été refaites dernièrement ) deux étages seulement et une douche qui a de la pression (ce qui devient rare actuellement dans pas mal d'hôtels)
Pain (un superbe pain à la mie noire ) et viennoiseries parfaits au petit déjeuner.
personnel agréable et accessible.
Tarifs très corrects. Bref, j'y retournerai...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Royan
Miramar Royan
Royan Hotel Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.