“Avis mitigé” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Royan
“Avis mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'accueil, le petit déjeuner et la vue (j'en suis sûre) sont les seuls points positifs de cet hôtel. Les chambres sont froides, jaune et vieillottes...présence de dépôt non-identifié dans la baignoire et les toilettes. Le rapport qualité/prix n'y est pas!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
A la lecture des avis, je viens de m'apercevoir que le votre à été rédigé le 9 juin 2014. Or votre avis nous indique que vous avez séjourné dans notre hôtel en juillet 2013 : cela fait donc 11 mois !..
Je n'ai pas d'autres observations à faire.

Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La chambre par elle même était bien mais la salle de bain médiocre. La salle de bain est vieillote, a un grand besoin de coup de jeune, baignoire repeinte et la peinture s' ecaille, dérouleur de papier wc dans le dos , ce n'est pas pratique, rideau de douche collant à la peau lors de la douche. Bref, très déçue pour un hôtel trois étoiles.
Parking privé de 4 places pour une trentaine de chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

chambre agréable personnel d'une grande gentillesse le petit dej super Décoration sympa cet hotel face a la plage une merveille pour le temps nous ne pouvions profiter de cette semaine qui etait mausade

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis sur votre séjour passé dans notre l'hôtel et vous souhaitons à l'occasion de vos prochains séjours dans la région un temps plus clément.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Son atout majeur reste la vue sur la plage... encore faut-il réserver longtemps à l'avance ! Chambre petite et salle-de-bain refaite avec un minimum de goût. Ne mérite pas la qualification d'un 3 étoiles car aucun service supplémentaire en chambre (pas de bouilloire, par exemple).
Petit-déjeuner correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons eu une chambre qui recevait les effluves malodorantes de la salle de bain, c'est pour cela que lorsque nous avions visité les fenêtres étaient grandes ouvertes ! Literie très médiocre et mobilier comme dit par un autre commentaire, très vieillot, et même pas de mini frigo pour stocker le lait de notre petite fille. Et cela au prix d'un 3 étoiles ! Nous avons ensuite changé pour une chambre plus chère avec vue sur mer et cela correspondait davantage à un 3 étoiles. Si vous avez la mauvaise chambre c'est surpayé par rapport a la prestation.
We had a room with foul-smelling from the bathroom, really bad bed, old furniture, even not a minibar for the milk of our little daughter. It is not the service provided by a 3* hotel. The room with sea-view are more value. so if you're not lucky, You may have the bads room with foul-smelling!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer, plus chères, sont au niveau 3etoiles, les autres chambres, côté cour...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous venons de recevoir votre avis qui appelle de notre part une réponse. Les chambres, comme nous l'avons déjà indiqué sur ce site, sont aérées au départ des clients. Il ne nous a jamais été signalé de mauvaises odeurs provenant des salles de bains des chambres côté cour. Ces chambres ne sont en effet pas équipées de mini bars parce qu'elles sont plus petites que les chambres vue mer, mais sont au prix de 81 € ttc à l'époque que vous avez séjourné. Cette information figure sur notre site Internet. Pourquoi ne pas l'avoir consulter afin de recueillir toutes les informations souhaitées avant votre réservation ?
Concernant l'état des chambres standard, elles ont toutes été refaites au cours des deux dernières années : 2013 et au cours du 1er trimestre 2014. Il se peut que la votre ne l'était pas en février de cette année ? Mais Vous avez pu changer de chambre équipée d'un mini bar indiquant qu'elle correspond bien à un trois étoiles.
J'invite les voyageurs à consulter les photos à jour sur notre site Internet, les équipements et les tarifs afin de choisir la chambre qui répond le mieux à leurs critères. Au besoin n'hésitez pas à nous téléphoner pour toute information souhaitée.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil sympa, très belle chambre avec vue sur mer et les surfeurs. SB spacieuse. Seul la robinetterie mériterait un petit entretien supplémentaire (mousseurs bouchés et tuyaux de douche desserré). Un très bon petit déj le matin achève de vous séduire. Une valeur sure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Chambre Propre, fonctionnelle, bonne literie, Wifi Ok, soirée étape proposée avec un bon restaurant situé à 50 m.
Accueil sympatique au Petit déjeuner par la Directrice, Produits proposés de Qualité, Belle Vaisselle, Cadre Agréable.
Un Hotel attachant ou l'on revient même hors saison
Ce qui fait la différence le professionnalisme de la maitresse de maison, Sourire, gentillesse, elle est aux "petits soins" de ses clients, dans un établissement agréable.

Astuce pour la chambre : Préférez une Chambre vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Royan
Miramar Royan
Royan Hotel Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.