“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France   |
N° 12 sur 43 hôtels à Royan
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre avec notre enfant. Une chambre au deuxième étage avec un ascenseur donnait sur une cour très lumineuse et aérée avec des jardins.La décoration très actuelle et de très bon goût. La salle de bains est petite mais très propre.Les petits déjeuners sont très copieux et variés et le personnel très avenant.Nous gardons
un excellent souvenir de cet établissement et de Royan

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions de votre délicate attention et sommes ravis d'apprendre que vous conserverez un "excellent souvenir" de votre séjour passé à Royan.

Marienthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A l,occasion de mes déplacements professionnels à Royan je descends dans cet hôtel . L'accueil est toujours souriant et sympathique. La déco des chambres sur cour et sur rue rénovée récemment est superbe et très bord de mer : sol en parquet blanchi et papier peint rayés mural,tableau au mur aussi dans le ton. le petit déjeuner buffet dans la salle vue mer est complet .plusieurs variétés de pain et de viennoiseries à volonté sont excellents. je recommandé vivement cet hôtel, très accueillant .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Mon séjour d'une semaine dans cet hotel face mer me laisse un excellent souvenir;L accueil de la gérante est très chaleureux bien que je n avais pas une chambre vue mer;Celle ci avait une belle décoration avec tout le confort avec un ventilateur au plafond;
Le petit déjeuner servi dans la salle vue mer ou sur la terrasse est copieux et varié les viennoiseries sont excellentes;
Hotel qui mérite bien ces trois étoiles et que je recommande;

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'accueil, le petit déjeuner et la vue (j'en suis sûre) sont les seuls points positifs de cet hôtel. Les chambres sont froides, jaune et vieillottes...présence de dépôt non-identifié dans la baignoire et les toilettes. Le rapport qualité/prix n'y est pas!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
A la lecture des avis, je viens de m'apercevoir que le votre à été rédigé le 9 juin 2014. Or votre avis nous indique que vous avez séjourné dans notre hôtel en juillet 2013 : cela fait donc 11 mois !..
Je n'ai pas d'autres observations à faire.
Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La chambre par elle même était bien mais la salle de bain médiocre. La salle de bain est vieillote, a un grand besoin de coup de jeune, baignoire repeinte et la peinture s' ecaille, dérouleur de papier wc dans le dos , ce n'est pas pratique, rideau de douche collant à la peau lors de la douche. Bref, très déçue pour un hôtel trois étoiles.
Parking privé de 4 places pour une trentaine de chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

chambre agréable personnel d'une grande gentillesse le petit dej super Décoration sympa cet hotel face a la plage une merveille pour le temps nous ne pouvions profiter de cette semaine qui etait mausade

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Valerie M, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis sur votre séjour passé dans notre l'hôtel et vous souhaitons à l'occasion de vos prochains séjours dans la région un temps plus clément.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Son atout majeur reste la vue sur la plage... encore faut-il réserver longtemps à l'avance ! Chambre petite et salle-de-bain refaite avec un minimum de goût. Ne mérite pas la qualification d'un 3 étoiles car aucun service supplémentaire en chambre (pas de bouilloire, par exemple).
Petit-déjeuner correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Royan
Miramar Royan
Royan Hotel Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.