“un p'ti travail gentil” 3 5 étoiles

N° 14 sur 42 hôtels à Royan
Jarnac, France
“un p'ti travail gentil”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La chambre, petite, est claire et sent la peinture et le lino neuf. Pas bruyant, un lit un peu trop souple, on repart de cet hébergement sans être déçu mais sans coup de foudre. Une étape qui ne mérite donc ni louange, ni lynchage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel calme, propre, en bord de mer face à la plage. services excellents et accueil de qualité. personnel agréable et professionnel. chambre refaite à neuf très agréable. petit déjeuner copieux et varié. excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pluvigner, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Soirée étape du 27 au 28 mai 2014 : Accueil très agréable. Chambre rénovée et lumineuse, couette et literie impeccable ! Dîner au casino de Pontaillac, accessible à pied. Petit déjeuner parfaitement achalandé... un vrai plaisir !!!
Je suis franchement très surprise par certains commentaires...
Adriana

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre avec notre enfant. Une chambre au deuxième étage avec un ascenseur donnait sur une cour très lumineuse et aérée avec des jardins.La décoration très actuelle et de très bon goût. La salle de bains est petite mais très propre.Les petits déjeuners sont très copieux et variés et le personnel très avenant.Nous gardons
un excellent souvenir de cet établissement et de Royan

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions de votre délicate attention et sommes ravis d'apprendre que vous conserverez un "excellent souvenir" de votre séjour passé à Royan.
Marienthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A l,occasion de mes déplacements professionnels à Royan je descends dans cet hôtel . L'accueil est toujours souriant et sympathique. La déco des chambres sur cour et sur rue rénovée récemment est superbe et très bord de mer : sol en parquet blanchi et papier peint rayés mural,tableau au mur aussi dans le ton. le petit déjeuner buffet dans la salle vue mer est complet .plusieurs variétés de pain et de viennoiseries à volonté sont excellents. je recommandé vivement cet hôtel, très accueillant .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Mon séjour d'une semaine dans cet hotel face mer me laisse un excellent souvenir;L accueil de la gérante est très chaleureux bien que je n avais pas une chambre vue mer;Celle ci avait une belle décoration avec tout le confort avec un ventilateur au plafond;
Le petit déjeuner servi dans la salle vue mer ou sur la terrasse est copieux et varié les viennoiseries sont excellentes;
Hotel qui mérite bien ces trois étoiles et que je recommande;

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'accueil, le petit déjeuner et la vue (j'en suis sûre) sont les seuls points positifs de cet hôtel. Les chambres sont froides, jaune et vieillottes...présence de dépôt non-identifié dans la baignoire et les toilettes. Le rapport qualité/prix n'y est pas!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valerie M, Propriétaire de Hôtel Miramar, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
A la lecture des avis, je viens de m'apercevoir que le votre à été rédigé le 9 juin 2014. Or votre avis nous indique que vous avez séjourné dans notre hôtel en juillet 2013 : cela fait donc 11 mois !..
Je n'ai pas d'autres observations à faire.

Vous connaissez Hôtel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Miramar

Adresse: 173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Miramar 3*
Hôtel de charme, trois étoiles, face à la plage et l'océan. Situé dans la baie de Pontaillac, le quartier résidentiel de Royan avec tous les commerces à pied, les restaurants et le casino avec sa discothèque. L'hôtel tout confort comprend 27 chambres rénovées, munies de téléviseur écran plat, salle de bains/d'eau, WC, sèche cheveux, mini bar et coffre de sécurité pour les chambres vue mer. Accès Wifi, salle de petits déjeuners face à la mer, ascenseur et 6 places de parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Royan
Miramar Royan
Royan Hotel Miramar
Hôtel Miramar Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.