“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 42 hôtels à Royan
Neauphle-le-Château, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

chambre et SdeB très propres, petit déjeuner copieux servi dans une salle avec vue sur la mer. (salade de fruits frais et différents pains au pt déjeuner ).
accueil chaleureux

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

L'accueil chalereux le personnel est trés disponible.les chambres sont trés propres et les petit déjeunes copiex et de qualite ( salade de fruits maison et de saison ). NOUS AVONS PASSE UN SEJUR TRES AGREABLE ET REPOSANT

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
gironde
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

sejour affaire (seminaire société) en juin 2008. La situation de cet Hotel est idéale : vue sur la plage et environnement très agréable. (sous reserve de la circulation en pleine saison car la route est entre plage et hotel).Les chambres sont petites mais correctes et limites propres avec petit TV. Privilégiez les CH avec la vue sur Océan. L'accueil en revanche a été désastreux non courtois et carrément désagréable. Cet hotel est inadapté à l'organisation d'un sejour Pro (salle de reunion non close -en fait la salle de pdj-). les prestations hôtelières sont de niveau 2*.en résumé à éviter si possible.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
valerieRoyan, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
J'ai lu avec attention votre avis écrit en juin 2009. J'ai remarqué que votre séjour avait eu lieu non pas en juin 2009 mais en juin 2008, date à laquelle nous n'étions pas encore propriétaires. Le changement a eu lieu le 27 août 2008. Nous avons dès notre achat en 2008 équipé toutes les chambres de TV écran plat et de ventilateur, et dans les chambres vue mer de mini bar et de coffre.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à Pontaillac et de séjourner dans notre hôtel. Avec nos regrets pour ce mauvais souvenir.

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Miramar

Adresse : 173, avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Royan
Miramar Royan
Royan Hotel Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.