“Bel endroit chambre confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordouan

Hotel Cordouan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordouan
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 allee des Rochers | Conche Du Fort Du Chay, 17200 Royan, France   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Royan
Bordeaux
“Bel endroit chambre confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil professionnel et chaleureux, endroit propre, chambre très propre, vue
sur mer agréable calme, lit très confortable, drap en coton très doux, sentent très bon, j'ai passée une superbe nuit.

Belle promenade de santé, le long de la corniche pour aller au centre ville. Proximité sympa entre la nature et le centre ville, très belles boutiques de vêtements.
Petit déjeuner copieux, pas certaine que les œufs brouillés soient des vrais, œufs en poudre? Seul point négatif, parking avec grande place de parking bien pratique.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et prendre la place de Parking si véhicule de luxe, car place extérieure petite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourne en chambre vue mer. Chambre très propre, avec une très belle vue. Nous n'avons pas profité de la thalassothérapie car présent pour le boulot. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. L'hôtel est bien placé. J'y retournerai avec plaisir pour un weekend de détente.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les chambres vue mer. Il serai dommage de ne pas se lever avec cette vue pour quelqu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Le coût de la chambre: 160 €
Correct avec la prestation piscine,sauna et hammam.
MAIS:
1) location de vélo (pas entretenu) à la journée même si on ne le prend que 1/2 journée : 15€ par vélo !!! Cher pour 2 heures en plus pas de confiance au client car il faut donner sa pièce d'identite(serait-on des voleurs après avoir réglé le prix de la chambre).
2) Accès piscine normalement gratuit mais si tu n'as pas de tong tu ne rentres pas (pas dit dans les brochures) Donc tu payes des Tongs plastiques à 3€ la paire....
Le prix d'une piscine municipale.
3) Même la bouteille d'eau de 25 cm du bar (normalement offerte dans d'autres établissements THALAZUR) est à 3€50 !!!
Pour un 4 étoiles c'est limite....
Je ne reviendrais pas pour cela

• Séjour du octobre 2013
crivalin, Directeur général de Hotel Cordouan, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à répondre à nos questions.

Nous vous prions de croire que les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir a nouveau , nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un week end très agréable dans cet hôtel .
Chambre correcte comme dans les Novotel ,
bonne restauration avec une certaine application
piscine spa super sympa.
Prix un peu élevé l'été malgré cela,
nous comptons bien y revenir de temps en temps pour passer un bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons voulu manger une glace deux boules après le déjeuner. Bien mal nous en a pris deux fois deux boules de glace sans chantilly = 16€!!! Ça fait cher le sorbet c'est exagéré, si encore c'était une qualité supérieure mais non sans intérêt. Pas bon, trop cher à éviter pour nous.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Trés bon séjour dans cet hotel situé à deux pas des plages. Trés bon accueil, le restaurant propose une carte variée, on reprochera par contre le prix des repas à la carte. La chambre est bien, mais minimum pour un 4 étoiles, pas de peignors, de chaussons, un lit clic clac d'appoint pour une troisième presonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bouaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je viens de passer 6 jours au Grand Hôtel Cordouan Thalazur à Royan..
Ca a été 6 jours de magie !!!!
En cure à la thalasso Thalazur de Royan, j'étais hébergée au Grand Hôtel Cordouan.
Hôtel 4 étoiles qui les vaut bien.
Un accueil chaleureux mais professionnel.
Le restaurant "Le Fâ" propose une carte avec des mets excellents.Le personnel y est vraiment à vos petits soins.
La thalasso est vraiment géniale !!! Tout le monde y est sympa.
Pour résumer : hôtel super bien situé, chambre très agréable avec vue mer, restaurant excellent. Thalasso géniale !!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3è étage pour bénéficier pleinement de la vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cordouan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordouan

Adresse: 6 allee des Rochers | Conche Du Fort Du Chay, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordouan 4*
Situé à deux pas de la plage du Chay, à Royan, l'Hôtel Cordouan domine l’océan. Un site d’exception avec piscine à débordement et centre de thalassothérapie Thalazur pour s’offrir un moment de détente.83 chambres avec balcon toutes climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite labél tourisme et handicapRestaurant traditionnel et barSalons, services et équipements pour les réceptions ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordouan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cordouan Royan
Novotel Royan
Royan Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.