“Inadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordouan

Hotel Cordouan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordouan
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 allee des Rochers | Conche Du Fort Du Chay, 17200 Royan, France   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Royan
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

le guide Michelin nous recommande le plateau de fruits de mer, dommage ils n'en font plus, le chef a paraît il changé.

Repas insipide, Foie gras sans aucun goût. Seul le repas enfants est agréable.

Nous demandons à notre petite fille de ml
ne pas faire de faute d'orthographe sur une carte postale et ula serveuse s'empresse de lui dire qu'elle était nulle à l'école, merci, nous aurons le droit à des "Msieu-dame" toute la soirée.

Le repas n'ayant aucun intérêt pour une note de 150€ à deux + un enfant, j'en terminerai avec les toilettes répugnantes (trois sur quatre) nous l'avons quand même signalé à la réceptionniste, qui a pris un air étonné.

Pour le cadre bâtiment en béton pas entretenu avec vue sur mer.

Une légère impression de s'être fait avoir !

À fuir absolument

Séjour du août 2013

Angy
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel est excellent, c'est cela qui a favorisé notre choix. En effet, à ma connaissance,il n'existe pas d'hôtels de cette catégorie à Royan. Malheureusement, les chambres ne sont pas du tout à la hauteur: elles sont restées dans leur jus ( l'hôtel était auparavant un Novotel), la moquette est usée, l'aspirateur n'avait pas été passé ( ou très mal passé!) lors de notre arrivée, et malgré ma remarque à la réception, rien n'a été fait. Les portes des chambres claquent tout le temps, il n'y a pas de freins aux portes...La salle de bains n'est pas non plus de première fraîcheur.
Par contre, la partie réception et restaurant a été rénovée, et cela est réussi.
Nous avons déjeuné une fois au restaurant dont la terrasse donne sur l'estuaire. Le repas était d'un bon rapport qualité/prix , le personnel très agréable, la présentation des plats jolie et nous nous sommes régalés.
Par contre, nous avons fait le choix de ne pas prendre les petit-déjeuners qui sont trop chers et sommes allés chaque matin le prendre à Pontaillac ( 20 mn de marche, c'est sympa l'été - ou 5 mn en voiture si on n'a pas envie de marcher-) sur la terrasse du restaurant de la plage "la Jabotière" où c'était excellent et à 9.90 euros par personne ( et cela ouvre tôt pour les matinaux).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très bel établissement :chambre spacieuse, très propre, spa très agréable avec rénovation de bon goût
accès très agréable à pied vers le centre ville avec vue sur la mer tout du long, mais centre ville de royan sans grand intérêt, très très bétonné
un seul reproche : les plats proposés au repas du soir ne valent pas grand chose, nous ne sommes pourtant pas exigeants .............mais ils sont très très minimalistes ! et au vue du prix payé le rapport qualité prix est décevant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil professionnel et chaleureux, endroit propre, chambre très propre, vue
sur mer agréable calme, lit très confortable, drap en coton très doux, sentent très bon, j'ai passée une superbe nuit.

Belle promenade de santé, le long de la corniche pour aller au centre ville. Proximité sympa entre la nature et le centre ville, très belles boutiques de vêtements.
Petit déjeuner copieux, pas certaine que les œufs brouillés soient des vrais, œufs en poudre? Seul point négatif, parking avec grande place de parking bien pratique.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et prendre la place de Parking si véhicule de luxe, car place extérieure petite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourne en chambre vue mer. Chambre très propre, avec une très belle vue. Nous n'avons pas profité de la thalassothérapie car présent pour le boulot. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. L'hôtel est bien placé. J'y retournerai avec plaisir pour un weekend de détente.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les chambres vue mer. Il serai dommage de ne pas se lever avec cette vue pour quelqu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Le coût de la chambre: 160 €
Correct avec la prestation piscine,sauna et hammam.
MAIS:
1) location de vélo (pas entretenu) à la journée même si on ne le prend que 1/2 journée : 15€ par vélo !!! Cher pour 2 heures en plus pas de confiance au client car il faut donner sa pièce d'identite(serait-on des voleurs après avoir réglé le prix de la chambre).
2) Accès piscine normalement gratuit mais si tu n'as pas de tong tu ne rentres pas (pas dit dans les brochures) Donc tu payes des Tongs plastiques à 3€ la paire....
Le prix d'une piscine municipale.
3) Même la bouteille d'eau de 25 cm du bar (normalement offerte dans d'autres établissements THALAZUR) est à 3€50 !!!
Pour un 4 étoiles c'est limite....
Je ne reviendrais pas pour cela

• Séjour du octobre 2013
crivalin, Directeur général de Hotel Cordouan, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à répondre à nos questions.

Nous vous prions de croire que les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir a nouveau , nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un week end très agréable dans cet hôtel .
Chambre correcte comme dans les Novotel ,
bonne restauration avec une certaine application
piscine spa super sympa.
Prix un peu élevé l'été malgré cela,
nous comptons bien y revenir de temps en temps pour passer un bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cordouan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cordouan

Adresse : 6 allee des Rochers | Conche Du Fort Du Chay, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordouan 4*
Situé à deux pas de la plage du Chay, à Royan, l'Hôtel Cordouan domine l’océan. Un site d’exception avec piscine à débordement et centre de thalassothérapie Thalazur pour s’offrir un moment de détente.83 chambres avec balcon toutes climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite labél tourisme et handicapRestaurant traditionnel et barSalons, services et équipements pour les réceptions ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordouan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cordouan Royan
Novotel Royan
Royan Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.