“chambre trop petite pour une famille de 4” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordouan

Hotel Cordouan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordouan
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 allee des Rochers | Conche Du Fort Du Chay, 17200 Royan, France   |
Classé n°16 sur 43 hôtels à Royan
Saint-Clar, Midi-Pyrenees, France
“chambre trop petite pour une famille de 4”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

après avoir réserve notre chambre "familial" je m'attendais a une chambre un peu plus grande
un lit pour deux et un canapé dépliable a cote, coller au lit, bonjour l'intimité du couple!!!et en plus j'avais pris vu sur mer, mais quand le canapé est deplié il faut se faxé pour aller sur la terrasse,tres pratique.
en plus les double rideaux etaient mité avec des trous pour un 4 Etoiles je trouve cela limite!!!
si non proprete super,personne qui change les chambre tres gentil,acceuil un peu froid quand on exprime son mécontentement par rapport a la chambre trop petite...piscine agréable.
mais manque de communication quand on reserve car nous aurions pu avoir une double chambre communicante mais vu qu'il n'yen avait pas on ne nous a pas proposé, cela est dommage .petit dejeuné un peu cher et fruit pas tres beau et bon

Astuce pour la chambre : pour des familles demandé une double
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Le Passage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel trés bien entretenu et calme. Le SPA AVEC DIRECT depuis l'étage sans passer par accueil. personnel trés aimable. Rien à redire pour nous nous sommes venus pour nous reposer...,
roche des commerces.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour pour décrocher quelques jours du travail, du quotidien et des tensions accumulées... Quel bonheur, la détente est au rendez-vous avec des prestations de qualité. Un personnel souriant et agréable.
En bref à recommander

Astuce pour la chambre : le 3ème et dernier étage côté océan permet de profiter d'une superbe vue.
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allés en couple à Royan pour y effectuer une Thalasso au mois de Mai.

L'hotel est très bien situé, le personnel très professionnel.Ce n'est clairement pas un hotel de niveau 4 étoiles mais c'est un excellent trois étoiles.

Concernant la thalasso,le personnel est très bien formé et les soins sont très bien administrés.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super bon moments pour nos 3ans. Lit super grand, confortable vu mer... le restaurant tres bon on sait régalé. Et piscine super on varié beaucoup entre la piscine chaude et froide sa remet un coup de peps.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bel hôtel qui de l'extérieur, n'est pas représentatif de l'intérieur.
Chambre spacieuse et très confortable. Literie très confortable ainsi que la salle de bain.
Entre la vue sur la mer, la piscine, sauna, hammam, compris dans le prix sans supplément et le cadre biensur ... On en a pour son argent !!!

Séjour du mai 2014
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

hotel superbement situe. vue imprenable. au niveau de la deco les moquettes couloirs auraient bien besoin d'etre change...petit dej tres copieux . thalasso super sauf les peignoirs cra-cra !!!un sejour court mais tres agreable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cordouan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordouan

Adresse: 6 allee des Rochers | Conche Du Fort Du Chay, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordouan 4*
Situé à deux pas de la plage du Chay, à Royan, l'Hôtel Cordouan domine l’océan. Un site d’exception avec piscine à débordement et centre de thalassothérapie Thalazur pour s’offrir un moment de détente.83 chambres avec balcon toutes climatisées dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite labél tourisme et handicapRestaurant traditionnel et barSalons, services et équipements pour les réceptions ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordouan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cordouan Royan
Novotel Royan
Royan Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.