Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel nul” 1 5 étoiles
Avis sur Pavillon Bleu Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Pavillon Bleu Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Bleu Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 allee des Algues, 17200 Royan, France   |  
Services
N° 29 sur 43 hôtels à Royan
Cublac, Limousin, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“hotel nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel décevant des l'entrée. Accueil très sombre et pas chaleureuse. Ambiance très vieillote et démodée des année 50. Odeur très désagréable de pipi de chat, de renfermé. Mauvaise impression avec cette vieille moquette au sol très sale et aux murs très poussiereuse. Chambre très décevante par sa vétustée: salle de bain en très mauvaise état, lavabo fendu, penture défraichies..., toilettes bruyant, literie de mauvaise qualité, et décoration a revoir.
Seul point positif, l'emplacement de l'hotel par rapport à la plage: 50m.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    8
    4
    3
    5
Consultez les avis pour
8
7
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sarlat la Canéda, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Même si l'accueil est chaleureux et que le petit déjeuner est correct, nous avons été très très très déçu de la chambre ainsi que les pièces communes pour leurs état déplorable.
La chambre avait des toiles d'araignées, des fourmis au sol, de la moisissure sur les murs, des draps tachés, vue sur un noisetier non taillé, joint salle de bain moisie et chambre très a l'étroit.
Le menu du soir est imposer sans savoir ce qu'on y mange et a quel prix, nous avons eu une grosse surprise lors du payement.
Nous avons vue des grosses taches de moisissure sur le plafond des deux salles a manger.
Une forte odeur de pisse de chat au niveau de l'accueil avec des griffes sur le canapé.
Je vous le déconseille vivement même si son prix vous parait bas, il ne mérite pas.
Vincent et Nicole et leur fils
PS: la chambre était tellement propre que mon fils s'est fait piqué a plusieurs reprises sur son bras par une ou des araignées.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indre
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre famille spacieuse.
Déco ultra vieillotte et odeur forte dans les communs.
Aura besoin d'investissement sur les déposes de moquettes car c'est du sol au plafond si une clientèle jeune est souhaitée ....

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourges
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Malgre une bonne situation, un bon "petit déj" et un personnel sympatique, je déconseille cet hotel. Nous avions une chambre avec "terrasse"(2 m2 avec vu sur un mur) dans une annexe qui en dehors du couloir n'a pas été refaite depuis au moins 30 ans : moquette sur les murs et au sol taché ou dechiré et d'une colueur qui reste à définir, mobilier sans age et style avec peinture... Toiles d'araignées (avec les araignées) dans toutes les pièces, salle de bain d'un autre siècle avec l'eau chaude au bout de 15 mn...sans VMC et peinture qui tombe du plafond avec les remontées d'odeur...
Publicité mensongère sur le Net, mais comme m'a dit la gérante avec aplomp: il fallait préciser avec ou sans moquette car des gens aiment....
Nous avons pris le parti dans rire mais pas trop fort car l'insonorisation est plutôt mauvaise...
Eric et Christelle.J

Astuce pour la chambre : Sutout pas les chambres dans les annexes...............
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jonzac
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Malgre une bonne situation et une literie confortable, je deconseille cet hotel. Nous avions une chambre dans une annexe qui en dehors du couloir n'a pas ete refaite depuis au moins 30 ans : moquette sur les murs et au sol tachee ou dechiree et d'une couleur qui reste à définir, mobilier sans age et style avec peinture écaillée, fenetre à simple vitrage avec peinture écaillée, linge de toilettes tachee, insonorisation inexistante (possibilite d'entendre parfaitement la conversation de son voisin de chambre). Bref en inadequation totale avec le prix demandée (80 €) et le sentiment de s'etre fait avoir car les photos sur le site de l'hotel ne correspondent pas;

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Honnêtement il ne faut pas s arrêter à la déco de la reception qui est vieillot. Les chambres familiales sont spacieuses même si la moquette est un peu tachee. Ça nécessiterait un bon coup de rafraîchissement mais c est assez calme et le petit des est bon.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne Colombes
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Un hôtel on situé à deux pas de la plage du Pigeonnier et à trois pas de Pontaillac. Accueil charmant, propriétaires très sympathiques. Mais car il y a un mais.... L'hôtel n'a pas dû changé de déco depuis les années 80'... Quand à l'insonorisation elle est plutôt mauvaise. Malgré cela l'hôtel est très propre alors pour quelques nuits ça passe très bien ! En tous cas une fois rénové cet hôtel sera un petit bijoux dont il faudra tenir l'adresse secrète !

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavillon Bleu Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pavillon Bleu Hotel Restaurant

Adresse: 12 allee des Algues, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 29 sur 43 hôtels à Royan
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pavillon Bleu Hotel Restaurant 2*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Bleu Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Bleu Hotel Restaurant Royan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Bleu Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.