“convivialité et amabilité” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 43 hôtels à Royan
Latille, France
“convivialité et amabilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

très bon rapport qualité prix, un effort est à faire sur les espaces verts qui paraissent un peu à l'abandon et l'entretien des plantes extérieurs. Petit déjeuner bien ,la plage très près de l 'hôtel, idéal pour les enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Impossible de dormir avant que vos voisin de chambre est cessés toute activités (brossage de dents, discutions etc ) on entend tout jusqu'àu cliquement de l'interrupteur de lumière , on peu même partager les conversations ! L'insonorisation ils ne connaissent pas !! La chambre est vieillotte et le ménage est a revoir ! Enfin je ne recommande pas du tout !!!

• Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pris une chambre avec deux pièces et trois lits pour quatre personnes. Idéal pour un couple avec deux enfants. Notre petit chien a été accepté. L'endroit regroupe plusieurs bâtiments avec plusieurs arbres. Très près d'une plage de Royan et surtout très calme. Nous avons demandé à changer pour une chambre en rdc pour notre fille blessée. Cela a été fait très rapidement avec le sourire. Comme petites remarques: Petits déjeuners un peu chers mais copieux et belle salle, chambre très propre mais quelques moutons sous les lits. Pour le reste, c'est idéal pour Royan et environs, la Palmyre, l'ile d'Oléron, le Fa, Talmont, ... .

Astuce pour la chambre : Quelques chambres en haut ont vue sur la mer mais les chambres en rdc ont un petit côté gite intéres...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PIERRELAYE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avis mitigé
Une partie des voyageurs étaient hébergés dans les annexes. Chambres propres. Belle salle de bain

L'autre partie dans le batiment principal. Chambres sales. Moquettes tachées. Linge de lit avec des tâches. Salle de bain vieille avec baignoire très atteinte. Couleur passée

Petit dejeuner correct. Bon accueil

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

3 jours a Royan et donc 2 nuit a l'hôtel, un accueil des plus chaleureux 3 chat doux comme des agneaux. Un petit déjeuner très copieux et frais a volonté .

La chambre n'est pas dans un état parfait mais il est largement possible d'y dormir ! Chambre propre rien a dire sur l'hygiène .

Personne commercial et de bon conseil touristique !

Bon souvenir pour notre long weekend !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Indre
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel familial pour lequel nous avons un accueil toujours genial
Les chambres sont correctes et le petit déjeuner copieux. Les améliorations et les travaux des sols depuis l'an dernier sont tres visibles ... Vivement l'an prochain que la moquette disparaisse encore un peu plus ... Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2014
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

hotel sympa a 2 pas de la mer cadre agréable bon accueil le personnel toujours a l écoute du client , les chambres propres agréables , ménage bien fait , hotel pour des vacances reposantes ,satisfaite , jeanine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pavillon Bleu Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Bleu Hotel Restaurant

Adresse: 12 allee des Algues, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°29 sur 43 hôtels à Royan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Bleu Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Bleu Hotel Restaurant Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Bleu Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.