“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Clairefontaine

Camping Clairefontaine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royan
Camping Clairefontaine
Camping Clairefontaine a été ajouté à vos Favoris
16 Rue du Colonel Lachaud, 17200 Royan, France   |
Châteauroux, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon camping, personnel très sympathique (autant accueil, que les autres) petit coup de coeur pour Luc bien qu'on ai pas discuté ^^
Emplacements agréables juste dommage que les branchements soient si loin de certains emplacements (s13)
sanitaires propres, et bonnes animations...
Très contente du séjour, je conseil ce camping

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping. Sa situation géographique est idéale, à 300 mètres de la plage et des restaurants. Les emplacements sont correctes et plutôt bien ombragés.
Concernant le personnel de l'accueil, ils sont professionnels, disponible et à votre écoute. Par contre l'équipe d'animation est tout à fait inexistante, ils sont peu dynamiques et les soirées qu'ils proposent ne sont pas à la hauteur d'un camping 4 étoiles. Les sanitaires et douches sont relativement propres bien que nous ayons été fort étonnés de voir les agents de l'entretien laver les douches avec du produit vaisselle ^^.
Enfin la piscine est froide ! Elle est à l'ombre dès le milieu de l'après-midi, elle n'est pas couverte la nuit et très probablement non chauffée...dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés 3 semaines à Clairefontaine sur un emplacement superbe, ma soeur avait loué une tente Bengali très fonctionnelle et très propre. Ce camping mérite largement ses 4 étoiles tant sur les emplacements que sur les locations. La propreté de ce camping est irréprochable avec un profond respect des campeurs. Ayant fait beaucoup de camping en France c'est l'un des seuls pour qui la propreté mérite le prix de l'excellence (je remercie toutes les jeunes femmes actives pour la propreté des sanitaires. Le personnel de restauration est très agréable et courtoise, les jeunes animateurs manquent encore un peu d'expérience mais sont très agréables. Nous avons passés de très très bonnes vacances, proche de la mer. La piscine est bien suffisante, la mer étant proche. Je déments les avis négatifs sur ce camping, ils ne sont absolument pas fondés.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix je suggère une tente bengali, vu la propreté des sanitaires il ne faut pas hési...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un accueil sympathique à l arrivée des sanitaires propres (toujours agréable) piscine un peu petite, vigile la nuit pour la surveillance , snack avec des tarifs corrects. Le gros bémol c est l animation très moyenne, les animateurs ne jouent pas le jeu ils ne cherchent pas dynamiser les personnes, quand au club enfant ( plus une garderie). Sinon les emplacements sont biens et l accès direct au centre de pontaillac est très agréable.

• Séjour du août 2013
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé ma mère & moi une semaine tranquille en mobile home (27 m2) en septembre & nous avons trouvé l'endroit correct & sans bruit car les enfants étaient de retour à l'école. Le camping n'était pas loin de la mer & de Pontaillac & de ses petits commerces. Nous recommandons ce camping pour toute personne se trouvant en camping car car il y a pas mal de place pour ceux-ci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Clairefontaine

Adresse: 16 Rue du Colonel Lachaud, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
N° 10 sur 34 hébergements spéciaux à Royan
Camping Clairefontaine Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.