“On adore!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 42 hôtels à Royan
nantes
“On adore!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y allons régulièrement depuis trois ans et nous adorons : la vue sur mer a 30 mètres!!!, leur cuisine originale ,délicieuse et pas chère, des petits déjeuners copieux avec du VRAI jus d'oranges pressées ou pamplemousse, des patrons et l'ensemble du personnel très accueillants!
Seul reproche, le pain d'une qualité trop moyenne pour une si bonne cuisine!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Arrivée sans réservation pour le weekend, le "patron" à fait ce qu'il faut, et nous a bien installé, donné toutes les indications sur la région, et ce avec passion et plaisir. Je recommande cet hôtel confortable, sans prétention mais dont les "gents" font la différence!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel typique "années 60". Nous avions une chambre face à la mer relativement spacieuse. Une bouilloire, café, thé à disposition dans la chambre. Propreté correcte. Le lit est confortable mais couvertures et edredons sont hors d'age ! Une couette serait la bienvenue. Salle de bain correcte et propre. L'éclairage pour le maquilage ou le rasage est insuffisant. L'eau est à peine chaude le soir, mais bien le matin. Pas de douche le soir sans se frigorifier !! Beaucoup d'avis se plaignent du bruit de la route et entre les chambres, je veux bien le croire, mais nous étions hors saison : deux chambres occupées et peu de voitures donc nous n'avons pu juger. Excellent petit déjeuner : croissant frais, salade de fruits frais et jus pressés sur l'instant, café correct, confitures excellentes (maison ?). Un très bon point.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel implanté face à la mer,et petit déjeuner excellent pour les bons points.
Pour les mauvais: on entend tout ce qui passe dans les chambres voisines, mauvaise isolation coté route, on entend les voitures comme si on dormait sur le trottoir, quand a la propreté,n'éspérez pas mieux (taches sur la moquette, peinture qui s'écaille sur la porte de la salle de bain, moisissures, mobilier en mauvais état....)
bref à oublier!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Idéalement situé face à la plage de foncillon, certaine chambre ont vu directement sur la mer ou une vue de coté, les chambres coté jardin sont minuscules. Nous avons d'abord séjourné dans une chambre coté jardin, correcte pour une personne seule mais trop petite pour deux, difficile de circuler.La douche est trop étroite, difficile de se retourner sans toucher les parois et le robinet brulant. Nous avons changés de chambre pour une chambre triple vue mer, beaucoup plus grande avec balcon et baignoire. Les points négatifs, pas toujours de place de parking auprès de l'hôtel et chambre mal insonorisée (dès 9h le matin, aspirateur de la femme de ménage et les voisins de chambre s'ils ne sont pas discrets partagent la chambre avec vous) mais globalement très content. plateau de courtoisie avec bouilloire café thé bien pratique pour les lève tard.La bonne surprise, c'est le restaurent de l'hôtel qui est excellent. la situation de l'hôtel est idéale car petite plage en bas et ballade à pieds possible, même le soir pour aller diner au centre ou sur le remblai.Personnel souriant

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Mes parents ont séjourné dans cet hôtel... ils se sont vus délogés et ont eu 1h pour faire leurs bagages et quitter l'hôtel après une semaine de séjour ! Tout cela parce que leur jour de départ de l'hôtel n'était pas "clair". La moindre des choses dans un hôtel de "standing" c'est de vérifier la date de départ des clients le jour de leur arrivée... De plus, le patron, à mon sens, devrait se remettre en question... ou changer de métier ... Irrespectueux et prenant la clientèle de haut ! Je pense qu'il devrait se rappeler que le client est roi ! Pour ma part , je pense sincèrement qu'on ne vire pas un coupe de 77 ans en début d'AM quand on sait que ce même couple a 800 bornes à parcourir pour regagner son domicile... Je trouve ça navrant et décevant pour l'hôtellerie !... Hôtel à éviter !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons réservé via le site booking, notre chambre ne donnait pas sur la mer ce qui était conforme mais quand le réceptionniste nous a dit : il faut allumer la lumière dans le couloir pour utiliser la télé, on a été un peu surpris. La chambre était minuscule : il était impossible pour l autre personne de se déplacer quand on est assis au bureau. La douche est impossible d accès pour les personnes de forte corpulence. Autre point négatif, on a l'impression que le voisin de chambre partage la chambre quand il utilise la salle de bains. Les plus sont l'amabilité du personnel et le petit déjeuner qui est correct mais pas inclus dans le prix de la chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beau Rivage

Adresse : 9 Facade de Foncillon, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels en bord de mer à Royan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Royan
Beau Rivage Royan
Royan Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.