“Un bonne adresse Tranquille” 4 5 étoiles

Atlantis Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, Avenue de la Grande Conche, 17200 Royan, France   |
N° 12 sur 43 hôtels à Royan
Bordeaux, France
“Un bonne adresse Tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

C'est un bâtiment années 50 comme souvent à Royan propret et pimpant.

L'accueil est souriant et efficace, vous avez vos clés en 2 min et de bons conseils pour découvrir la ville et ses bonnes tables.

La chambre est très petite avec une déco un peu vieillote, mais d'une propreté irréprochable.
Toilettes séparées et Sdb avec douche. Le strict nécessaire et suffisant. fenêtre double vitrage qui donne sur un charmant patio et sans vis à vis. La literie est confortable. TV écran plat.
Le petit déjeuner est à 7€. Buffet simple, basique, mais de très bonne qualité dans une salle très agréable à l'arrière du patio ou il doit faire bon prendre son café aux beaux jours.
La grande page doit être à 200m et le port de plaisance à 800m.
Un seul bémol, le réglage un peu serré des grooms de portes qui les font claquer violemment.
Sinon, pour les petits budgets c'est idéal.

• Séjour du septembre 2013

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel sympa près de la plage de Royan. Excellent accueil et bonne prise en charge. Chambre propre et fonctionnelle. petite terrasse derrière très agréable pour prendre son petit-déjeuner. Adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un "petit" hotel situé dans un quartier propre et calme à une rue de la plage. Un patron sympatique et disponible. En bref un séjour hôtelier à conseiller pour s'échapper des tracas des grandes villes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Eysines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

apres avoir lu les avis , je suis d'accord le receptionniste est sympas mais bon à part ça ce n'est pas un hotel que je conseillerais ,on entend tout comme si la personne ete dans la chambre surtout quand celle ci vomis puis ronfle apres et on entend meme les personnes parler au rdc à l'entrée , j'ai passé 2 nuits et j'espers que je n'y retournerais pas ( j'y ete pour le boulot) sinon c'est propre et les ptit dejeuner correct aussi

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'accueil est un des plus de cet hôtel. Le réceptionniste prend le temps de renseigner sur la région et de de répondre aux questions (restos, visites...). Hotel près du centre et de la plage.
Chambre basique mais propre en adéquation avec le tarif. Petit problème d'isolation.
Idéal pour des séjours pour budgets restreints.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Accueil très chaleureux du jeune monsieur moi et ma copine somme venu a royan pour 2 jours et nous a ont trouver l hotel très bien chambre très propre lit gigantesque et l hôtelier très sympathique et qui as le sens de l humour bref en gros un hotel très bien o niveau qualité prix rien a re dire prête même des sèches cheveux en cas d oubli je recommande cet hotel

• Séjour du mars 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel
l'accueil fut très agréable et le réceptionniste très disponible : il nous a même fait un topo de la région
les chambres sont spacieuses et l'hôtel très bien situé par rapport à la grand plage
seul bémol le soir, si vos fenêtres sont ouvertes pour aération de la chambre ( pas de climatisation ) vous aurez quelques nuisances sonores ( même au 3 ème étage ) car il y a beaucoup de passages sur la chaussée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Hotel

Adresse: 32, Avenue de la Grande Conche, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°8 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Royan
Atlantis Royan
Royan Atlantis Hotel
Atlantis Hotel Royan
Citotel Atlantis Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.