“Bon resto indien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Seminyak, Indonésie
“Bon resto indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un petit dépaysement dans ce resto ou l'on mange bien.
on à l'impression de se retrouver dans un autre pays et cela fait du bien de temps en temps. lol

Visité en juin 2014

“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil et le service bien ,même s'il manque un peu de communication et la carte de dessert inexistante,le reste les plats sont copieux .

Royan, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous nous sommes régalés, plats bien servis, ambiance calme et personnel agréable. Pas besoin de courir après un serveur pour demander quelque chose il est toujours présent. ET LE NAAN AU FROMAGE UN REGAL

Visité en janvier 2014
“Des saveurs et parfum”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Restaurant typique de la cuisine indienne, très feutré et tamisé. Accueil et service très correct. Les plats sont copieux et vraiment savoureux. Les pains (naan) sont délicieux. La cuisine est épicée sans être pimentée.
Le poulet tandori est vraiment bon et non sec. Les boulettes de viande sont fines sans morceaux "caoutchouteux" à l'intérieur.
Pour nous, sans alcool, un très bon repas pour deux pour une quarantaine d'euros.
Ça vaut le coup de l'essayer.

Oloron-Sainte-Marie, France
“manque d'explications”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cadre sympa, ambiance tamisé (qui laisse un doute sur la propreté) proche du front de mer. Un peu cher pour ce type de cuisine.
Les plats sont très bons et copieux.
Le Hic: aucune explication, ou alors incompréhensible! Voila le serveur arrive avec un plat d'entrée et pas d'explication sur ce que c'est, donc on attend "très" longtemps car on pensait que tout le monde n'avais pas été servi. bref on se décide à tout se partager, c'est bon, malheureusement ce n'est plus très chaud et finalement nous sommes tous déçu car nous ne savons pas ce que nous mangeons.
Nous finissons le repas sans d'autre incidents (hormis le fait que la deuxième carafe d'eau que nous avons demandée n'est jamais arrivée et que le vin que nous avons demandé pour l'apéro n'est apparu qu'à la fin de l'entrée)
Tout ça c'est dommage, l faut quand même retenir que la cuisine est très bonne

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Taj Mahal ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Taj Mahal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taj Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.