“2 Jours hors saison” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Chevrefeuilles

Camping Les Chevrefeuilles a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Chevrefeuilles
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   11 Allee des Chèvrefeuilles, 17200 Royan, France   |
Vierzon, France
“2 Jours hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous rentrons d'un petit séjour a Royan ou nous avons sejourné ds ce camping (ces une première pour nous), nous avons ete agreablement surpris. Ce campings est propre et tout y est neuf et bien entretenu, on voi que des investissements et des aménagements y ont été apportés récements. Le directeur est quelqu'un de tres serviable et à l'écoute. Le mobilhome que nous occupions etait sans vis a vis quasi neuf,tres moderne, propre et bien equipé. Le seul point negatif est que l'eau n'est pas constemen chaude lorsque l'on prend une douche. Pour conclure je pense que c'est un très bon camping, seulement je me demande si les equipements comme la piscine par exemple sont suffisant lors de la saison estivale?

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gasny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bon accueil. Camping calme. Piscine chauffee mais trop froide pour nous en avril. Une aire de jeux pour petits et plus grands. Tout reste a disposition.
Les mobilhomes sont neufs et tres propres.
Nous avons trouve le lit tres dur.
L exterieur n est pas termine et la terrasse n etait pas encore securisee pour des jeunes enfants.
Les animaux sont les bienvenus.
Nous avons beaucoup apprecie.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yzeure, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

camping très calme pour fin septembre ,les mobilhomes sont très confortable ,par contre le matelas un peu mou et le sommier pas très stable ,donc à déconseiller aux personnes souffrant du dos .Le camping est fermé toute la nuit ce qui fait que l'on peut dormir avec la fenêtre ouverte ,c'est rassurant et le matin on se réveille aux chants des oiseaux .Pour aller à la plage on doit prendre la voiture ,on ne peut pas y aller en se promenant à pied car avec la route c'est dangereux .Pour l'été je pense qu'il vaut mieux louer au fond du camping si on veut être au calme car il y a une activité accro branche juste à coté .Le gardien est très discret et sympa .conclusion :des vacances reposantes entre campagne et océan .

Astuce pour la chambre : les mobilhomes au fond du camping sont plus calme ,évitez de louer le long du chemin qui sépare le c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une adresse très bien pour notre week-end en famille et amis.
Des mobil-homes très propres et récents dans un camping très calme en septembre.
Un accueil parfait.
Le camping est situé à SAINT SULPICE DE ROYAN (à 4kms du port de Royan).
Idéal pour une découverte de ROYAN et ses environs.

Nous avions pris un mobil-homes 6/8 pour 8. Ça convient pour une nuit mais pas plus. Un couple a du dormir dans le salon sur un canapé lit dépliant malheureusement très inconfortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 10 jours début Aout dans ce camping qui est impeccable au niveau des équipements et de la propreté. Par contre, on nous avait dit qu'il n'y avait pas d'activité le soir pour la tranquilité du camping mais en fait l'aller et venu des voitures trouble manifestement le calme du matin et du soir. C'est assez pénible. De plus, le camping est très mal placé: loin du centre de Royan et très compliqué pour circuler en vélo avec des enfants car très dangereux.Dommage aussi qu'il n'y ai pas de pot d'accueil avec d'autres vacanciers, ca rappprocherait peut etre un les gens qui se disent à peine bonjour...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pontchateau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Camping de bonne qualité avec des mobil-homes propres. Le séjour s'étant déroulé hors période estivale je ne pourrais pas par contre m'avancer quand au bruit pour les bungalows qui touchent la piscine. L'endroit est propre et le propriétaire des lieux est à l'écoute des vacanciers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Chevrefeuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Chevrefeuilles

Adresse: 11 Allee des Chèvrefeuilles, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
N° 11 sur 34 hébergements spéciaux à Royan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Chevrefeuilles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Chevrefeuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Chevrefeuilles Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Chevrefeuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.