“les uns sur les autres” 3 5 étoiles

Sous les Pins
17 avenue de la Cote de Beaute | Ronce-Les-Bains, 17390 Royan, France   |
Classé n°38 sur 43 hôtels à Royan
Quimper, France
“les uns sur les autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

les mobil homes sont les uns sur les autres, les activités à pâques sont très limitées, pas de grosses possibilités sur le camping par contre très belle situation par rapport à la mer, aux commerces, aux lieux de visites et pistes cyclables. L'accueil est bof bof, pas de possibilité de se rendre aux toilettes dès que vous avez rendu vos clés....le personnel devient très froid rapidement. Prix attractifs mais il faut pas en attendre davantage !

Astuce pour la chambre : démander un mobilhome à l'écart de la route et des poubelles et vue sur l'aire de jeu (plus...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Sous les Pins, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous notons votre remarque concernant l’accueil et nous nous engageons à faire un point avec l’équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez M Vacances à l'avenir !

Voyage solo

Vous connaissez Sous les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous les Pins

Adresse: 17 avenue de la Cote de Beaute | Ronce-Les-Bains, 17390 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°38 sur 43 hôtels à Royan
C’est face à l’Ile d’Oléron et à quelques mètres d’une forêt de 6000 ha qui s’étend jusqu’à l’Océan Atlantique que se trouve le camping-club Sous les Pins. Les 25kms de sable fin ne sont qu’à 1500m du camping-club et l’accès à travers la forêt de pins comblera les amateurs de randonnées et de VTT.La résidence Sous les Pins se trouvent à 3km de La Tremblade et de son port ostréicole, à 8km de Marennes et à 400m du Casino. Durant votre séjour en location, Sous les Pins vous accueille en appartements et en mobile-homes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Pins Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.