“hotel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 43 hôtels à Royan
Neuilly-Plaisance, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

tres bon acceuil , le gerant nous a monte nos bagages au 3 eme etage , cela est tres rare !!!! la chambre petite mais mignonne et propre , salle de bain un peu petite mais nous sommes restes une nuit , bonne literie , balcon tres agreable avec table et chaises !!!! mais le top a ete le petit dejeuner , un vrai regal confitures et gateaux maison tres bien presente et tres abordable compare a certains hotels , tres bien situe dans la ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé dans Royan avec possibilité d'avoir vue sur la mer ou sur jardin, ce qui laisse le choix concernant le budget qui reste raisonnable. Notre chambre était confortable bien qu'un peu petite, la literie parfaite ainsi que la propreté.
Le petit déjeuner est copieux avec un buffet.
Pas de parking pour l'auto mais on trouve de la place aux alentours.
L'accueil est sympathique, agréable et de bon conseil.
Nous y reviendrons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Premier séjour à royan pas déçut sur notre chambre au niveau qualité prix cest satisfaisant bien une salle de bain petite une chambre est faite pour dormir :) petit déjeuner super pas mal de choix nous reviendrons on vous remercie chambre 10:)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Chataigneraie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'accueil était plutôt sympa. Par contre l'isolation est vraiment mauvaise.

Je suis descendu dans cet hôtel samedi. J'ai entendu mes voisins de chambre discuter jusqu'à 2 heures du matin comme s'ils étaient dans ma chambre. (heureusement, ils ne faisaient pas la fête). De plus les voitures qui passaient étaient aussi très bruyantes.

Astuce pour la chambre : Choisissez coté jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un séjour de 2 nuits dans cet hôtel dans la chambre N°2. Hôtel très bien situé géographiquement, propre, rénové. Le personnel accueillant et sympathique. Point négatif, l'insonorisation entre les chambres est très mauvaise, on entendait les bruits des toilettes de la chambre N°1. Autre point "gaguesque", la douche froide-chaude... Prendre sa douche vers 10h30 peut générer des surprises, le mitigeur bien réglé, l'eau devient brusquement glacée, je règle à nouveau puis je me fais brûler, cela plusieurs fois au cours de la douche et les durant toutes les douches prises.
En résumé, je reste mitigé sur ma note...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cangey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nuit du samedi 02 novembre 2013. Joli petit hôtel très propre, chambre sur jardin, très bon rapport qualité prix, un bémol, il n'y a peu ou pas d'insonorisation...Literie correcte, petite salle de bain avec produits de courtoisie.
Le petit déjeuner est sensationnel, tous les produits sont fabriqués maison, à volonté et servi par le patron très avenant et souriant, la salle à manger donne sur le jardin luxuriant. C'est un établissement hautement à recommander, il faut encourager les professionnels qui se donnent beaucoup de mal pour satisfaire leurs clients. A très vite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

un petit hôtel bien situé, ou il est facile et gratuit de stationner,
un accueil très aimable,
petite chambre à l'esprit "marin" , très propre,rien à redire,
seul bémol : pas de vmc dans la salle de bain, mauvaise ventilation, donc fenêtres dégoulinantes d'humidité le matin.
Petit déjeuner ordinaire, l'effort appréciable de confitures maisons très bonnes, en revanche un espèce de cake, même s'il est fait maison, absolument immangeable , la levure a été oubliée sûrement ! Mais je préfère ce genre d'intention que l'industriel à gogo qui se " dit maison".
Nous reviendrons lors d'un nouveau passage à Royan!
Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bleuets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bleuets

Adresse: 21 Facade de Foncillon, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°11 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Bleuets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bleuets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bleuets Royan
Hotel Bleuets Royan
Royan Bleuets
Les Bleuets Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bleuets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.