“Un hôtel joli & sympathique” 5 5 étoiles

Hotel Le Corinna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Corinna
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue des Amazones, 17200 Royan, France   |
N° 9 sur 42 hôtels à Royan
“Un hôtel joli & sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Tenu par un jeune couple qui modernise cet hôtel de charme, nous avons été séduit par l' accueil et la qualité du PdJ, fait de produits locaux. Pas loin des plages, il bénéficie du calme d' une petite rue. Et en plus on peut y louer des vélos!

• Séjour du septembre 2012

Roumazières-Loubert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé et avec des hôtes très agréables!
Petit déjeuner très bon et très copieux!
Chambre suffisamment grande pour accueillir un couple avec un bébé.

Seul bémol : chambre non climatisée, donc assez chaud à l'intérieur la nuit.

Bilan : Bon week end entre amis à Royan, nous conseillons cet hôtel sans problème!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
valleres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

hotel formidable. Nous avons eu une chambre familiale. Idéale et très bien agencé, nous étions 5. L'accueil est très bien. L'hotel a été refait. Nous avons laissé les enfants dormir dans les lits et nous sur le clic clac, confortable.

Les petits déjeuners ont été servis sur des plateaux, et ont été plutot copieux.

C'est un excellent hôtel.

Je le recommande à toutes les familles qui veulent se faire plaisir, car il est le moins cher pour une qualité exemplaire.

Merci aux gérants pour leur accueil, leur convivialité et leurs services

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Prechacq-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

C'est un hotel qui est tres propre, bien tenu, mais le batiment étant ancien les strutures sont anciennes et il ne faut pas etre gros pour rentrer dans les douches.... autrement impossible de prendre une douche !!! on l'a signalé au proprietaire mais rien ne s'est passé, c4est normal l'hôtel est ancien !!! ( moi je ne trouvais pas ça normal !!!)

En effet, celles-ci sont toutes petites et tres exiguées et dans l'hotel il n'existe qu'une chambre avec une baignoire toutes les autres sont en douche cabine uniquement.
De plus dans la chambre familiale prevu pour 4 personnes le clic-clac (couchage pour 2) est dans un tres mauvais etat. Le matelas était une feuille de papier !!!!

Quant au petit-dejeuner, on a du "pleurer" pour avoir des boissons (lait) et les yaourts proviennent du supermarché d'à coté ( sous-marque de Leclerc) alors je trouve que c'etait tres cher pour pour le prix payé - 22 euros pour 3 petits dejeuners MINABLES !!!

On aurait mieux fait d'aller dans des chaines d'hotel où on est beaucoup mieux servis rapport qualité-prix ( 90 euros pour une nuit dans cet hôtel)

Je le deconseille à toute famille qui souhaite resider dans la region

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Petit hotel, bien entretenu, à 5 min à pied de l'océan et de la piscine, située au bord de la plage. Le Corinna se trouve sur une petite rue calme, et, pourtant, à 2 pas du centre-ville. Les proprietaires sont d'une gentillesse extreme, et feront tout pour rendre votre séjour agréable! Propriété irréprochable, chambres refaites à neuf, excellente qualité-prix et, surtout, l'accueil bien chaleureux!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

passer une nuit a l hotel corina accueil super sympas chambre qui a besoin d etre un peu rénover mais super propre et literie toute neuve ,le petit dejeuner et le service et digne d un 4 étoiles avec confitures et yahourt fait maison par la propriétaire . hotel tres famillial mon prochain séjour sur royan je serai ou aller dormir a l hotel corina ......

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Couple de propriétaires adorable, propreté 4 étoiles, même si le bâtiment est ancien, la tenue est irréprochable, petit déj extra soigné, proche de la plage (5mn à pied, même avec tout le bazar des enfants!) et centre ville aussi à 5mn, avec le port, les restos, et tout! La chambre familiale, autour de 75 eutos je crois, très spacieuse à 5, géniale!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Corinna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Corinna

Adresse: 5, rue des Amazones, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
N° 9 sur 42 hôtels à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Corinna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Corinna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corinna Royan
Hotel Le Corinna Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Corinna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.