“Propre, pratique, parking privé” 4 5 étoiles

Hotel Le Corinna
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue des Amazones, 17200 Royan, France   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Royan
Colmar, France
“Propre, pratique, parking privé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Arrivé seul en moto, j'ai apprécié ce petit hôtel proche du centre (à pied) et qui bénéficie d'un parking privé fermé. Les propriétaires sont charmants et arrangeants. Le petit déjeuner est copieux et complet. Rénové récemment, l'ensemble est accueillant. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Un petit hôtel agréable, à deux pas du front de mer et de l'embarcadère, dans une rue calme. Accueil particulièrement avenant et aimable.
Chambre 2 personnes à 50 euros, pourvue d'un petit balcon. Petite salle de bain moderne aux couleurs gaies.
Local ou cour pour abriter nos vélos.

Nous n'avons pu tester le pdj en raison d'un départ matinal.
Au final une bonne adresse très sympathique ou nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

c'est mon deuxième séjour a l hotel corinna mais cette année avec les nouveaux propriétaires l'hôtel a été complètement rénové sauf pour les salle de bain normalement prévu fin en fin d année, j'avais la chambre 7 avec un grand balcon et un grand lit mais une petite salle de bain mais coté propreté rien a dire comme les partit communes de l hôtel , le petit déjeuner et servi dans une jolie petit salle il peu être aussi servi dans le jardin joliment décoré de styles japonais .
les propriétaire sont disponible et très aimable ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Tenu par un jeune couple qui modernise cet hôtel de charme, nous avons été séduit par l' accueil et la qualité du PdJ, fait de produits locaux. Pas loin des plages, il bénéficie du calme d' une petite rue. Et en plus on peut y louer des vélos!

• Séjour du septembre 2012
Roumazières-Loubert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé et avec des hôtes très agréables!
Petit déjeuner très bon et très copieux!
Chambre suffisamment grande pour accueillir un couple avec un bébé.

Seul bémol : chambre non climatisée, donc assez chaud à l'intérieur la nuit.

Bilan : Bon week end entre amis à Royan, nous conseillons cet hôtel sans problème!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
valleres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

hotel formidable. Nous avons eu une chambre familiale. Idéale et très bien agencé, nous étions 5. L'accueil est très bien. L'hotel a été refait. Nous avons laissé les enfants dormir dans les lits et nous sur le clic clac, confortable.

Les petits déjeuners ont été servis sur des plateaux, et ont été plutot copieux.

C'est un excellent hôtel.

Je le recommande à toutes les familles qui veulent se faire plaisir, car il est le moins cher pour une qualité exemplaire.

Merci aux gérants pour leur accueil, leur convivialité et leurs services

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Prechacq-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

C'est un hotel qui est tres propre, bien tenu, mais le batiment étant ancien les strutures sont anciennes et il ne faut pas etre gros pour rentrer dans les douches.... autrement impossible de prendre une douche !!! on l'a signalé au proprietaire mais rien ne s'est passé, c4est normal l'hôtel est ancien !!! ( moi je ne trouvais pas ça normal !!!)

En effet, celles-ci sont toutes petites et tres exiguées et dans l'hotel il n'existe qu'une chambre avec une baignoire toutes les autres sont en douche cabine uniquement.
De plus dans la chambre familiale prevu pour 4 personnes le clic-clac (couchage pour 2) est dans un tres mauvais etat. Le matelas était une feuille de papier !!!!

Quant au petit-dejeuner, on a du "pleurer" pour avoir des boissons (lait) et les yaourts proviennent du supermarché d'à coté ( sous-marque de Leclerc) alors je trouve que c'etait tres cher pour pour le prix payé - 22 euros pour 3 petits dejeuners MINABLES !!!

On aurait mieux fait d'aller dans des chaines d'hotel où on est beaucoup mieux servis rapport qualité-prix ( 90 euros pour une nuit dans cet hôtel)

Je le deconseille à toute famille qui souhaite resider dans la region

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Corinna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Corinna

Adresse: 5, rue des Amazones, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Classé n°5 sur 43 hôtels à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Corinna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Corinna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corinna Royan
Hotel Le Corinna Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Corinna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.