“bien situé,très propre et calme” 4 5 étoiles

Hotel Le Corinna
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue des Amazones, 17200 Royan, France   |
N° 8 sur 43 hôtels à Royan
limoges
“bien situé,très propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

parking privé, accueil sympathique mais après 17h00. hôtel proche des plages, des restaurants du port et du centre ville. chambres claires complétement restaurées. Cabine de douche un peu juste mais bien équipée. Petit dej copieux. Hôtel recommandé sans restriction

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Hôtel très joli, décoré avec beaucoup de goût, chambres très agréables et accueil des plus sympathique. Le confort est là, avec une situation proche de tout (mer, centre ville...). Pour information et remettre les commentaires de certains au bout du jour, toutes les salles de bain sont maintenant refaites, ce qui fait de cette hôtel, un hôtel "neuf"... Un grand merci aux propriétaires pour cet agréable nuitée et ce superbe petit déjeuner :-))

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
cadaujac
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est hôtel à le privilège de se situer à 700 m du front de mer, hors des nuisances sonores estivales. Il possède un parking gratuit, le confort des chambres tous a fait honorables pour un 2 étoiles est comparable à certains dit 3 étoiles parisiens. Un point important, la responsable de l'hôtel, après nous avoir réservé un accueil très convivial, nous à conduit jusqu'à notre chambre.Le petit déjeuné servi à notre table était très bon et copieux(pain, viennoiseries et petits gâteaux de dégustations provenant de producteurs locaux) Pour les amoureux du vélo-tourisme, il pourront s'il le désirent louer un vélo, un autre point et non négligeable qui mérite d'être signalé, les possesseurs de véhicules électriques trouverons une borne de recharge dans le parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Arrivé seul en moto, j'ai apprécié ce petit hôtel proche du centre (à pied) et qui bénéficie d'un parking privé fermé. Les propriétaires sont charmants et arrangeants. Le petit déjeuner est copieux et complet. Rénové récemment, l'ensemble est accueillant. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Un petit hôtel agréable, à deux pas du front de mer et de l'embarcadère, dans une rue calme. Accueil particulièrement avenant et aimable.
Chambre 2 personnes à 50 euros, pourvue d'un petit balcon. Petite salle de bain moderne aux couleurs gaies.
Local ou cour pour abriter nos vélos.

Nous n'avons pu tester le pdj en raison d'un départ matinal.
Au final une bonne adresse très sympathique ou nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

c'est mon deuxième séjour a l hotel corinna mais cette année avec les nouveaux propriétaires l'hôtel a été complètement rénové sauf pour les salle de bain normalement prévu fin en fin d année, j'avais la chambre 7 avec un grand balcon et un grand lit mais une petite salle de bain mais coté propreté rien a dire comme les partit communes de l hôtel , le petit déjeuner et servi dans une jolie petit salle il peu être aussi servi dans le jardin joliment décoré de styles japonais .
les propriétaire sont disponible et très aimable ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Tenu par un jeune couple qui modernise cet hôtel de charme, nous avons été séduit par l' accueil et la qualité du PdJ, fait de produits locaux. Pas loin des plages, il bénéficie du calme d' une petite rue. Et en plus on peut y louer des vélos!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Le Corinna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Corinna

Adresse: 5, rue des Amazones, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
N° 8 sur 43 hôtels à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Corinna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Corinna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corinna Royan
Hotel Le Corinna Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Corinna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.