“Bof” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   195 avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France   |
Classé n°20 sur 43 hôtels à Royan
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Hotel propre mais il faut enlever 1 étoile. Pdj ok.

• Séjour du juillet 2011
CERISEbyExhore, Gérant de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Bonjour "Dajuju",

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez bien voulu laisser sur TripAdvisor après votre séjour au Grand Hôtel de la Plage.

Il est difficile de répondre à votre commentaire, il n’est ni bon ni mauvais, ce qui me porte à croire que tout n’est pas perdu…

Comme je l’ais déjà écrit à plusieurs reprises, nous n’avons repris l’établissement que depuis février 2011 et nous entamons de grosses rénovations à partir de l’hiver prochain et je pense que si vous revenez nous voir en 2012 vous trouverez des changements notoires et peut-être alors trouverez vous que le Grand Hôtel de la Plage mérite 3 étoiles.

Si vous désirez me contacter afin d’avoir des réponses précises sur certains points plus particulièrement, vous trouverez facilement nos coordonnées sur le Web, les règles TripAdvisor m’empêchant de vous les transmettre dans le présent message.

Souhaitant vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE, nous vous rappelons que pour vos réservation en ligne, notre programme de fidélité « La CERISE sur le gâteau » vous permet de cumuler des points.

Nous vous prions d’accepter, madame, monsieur, nos plus sincères salutations.

Flandres
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Idéalement placé sur la plage de Pontaillac,cet Hôtel a besoin d'être "rafraichi".l'accueil est convivial,le petit-déjeuner correct,le parking (8 places seulement)sous l'hôtel,bien pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor. suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Plage.

Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.

Vous avez trouvé le mot juste : l’hôtel à effectivement besoin d’être rafraîchi, ce qui va être en partie fait dès l’hiver prochain avec le changement des moquettes d’escalier et couloirs, un travail d’insonorisation. Enfin croyez que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de notre clientèle.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.

Nous vous prions d’accepter, monsieur, nos plus sincères salutations.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Quel hôtel agréable! Denis nous offre un accueil chaleureux où se mêlent humour et grande gentillesse. Les chambres sont impeccables, la vue imprenable surtout dans la vaste salle des petits déjeuners. Ma mère et moi avons adoré!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Responsable relations publiques de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Bonjour !
Merci d'avoir laissé votre témoignage sur Tripadvisor suite a votre séjour au Grand Hôtel de la Plage en juin 2011.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et notre équipe trouve dans votre satisfaction la plus belle des récompenses.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les clients CERISE et espérons vous accueillir très bientôt dans l'un de nos hôtels et résidences CERISE.
Anne-Sophie de CERISE
Ris Orangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un très charmant hôtel avec une literie très confortable. Petit déjeuner bien agrémenté, chambre avec wc séparé de la s.d.b (avec baignoire !!). La vue de l'hôtel donne directement sur la mer et le casino de Pontaillac (à 30 mètres). Impeccable pour un passage dans la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Bonjour madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur Tripadvisor.
Notre équipe trouve dans votre satisfaction la plus belle des récompenses.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos établissements CERISE.
Nous vous rappelons que pour vos réservations en ligne sur notre site CERISE, notre programme de fidélité « La CERISE sur le gâteau » vous permet de cumuler des points et d'obtenir ainsi des remises.
Sincères salutations,
mignaloux beauvoir
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

J'ai passé une nuit blanche à cause de la literie très dure, de l'odeur et du manque de climatisation. Par ailleurs je tiens quand meme à signaler que le personnel est aimable et serviable mais je ne descendrais plus dans cet hotel malgré une situation idilique....

• Séjour du avril 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Hôtel assez vétuste . Equipement minimum. 1 serviette de bain pour 2 c'est un peu limite.
Petit dej très cher. Je n'y retournerais pas et surtout je ne le conseillerais pas .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel de la Plage - Royan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de la Plage - Royan

Adresse: 195 avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de la Plage - Royan 3*
Le Grand Hôtel de la Plage, demeure de charme des années 1930, vous accueille à Royan, sur un site enchanteur et vous offre une vue exceptionnelle sur la baie de Pontaillac avec le phare de Cordouan à l'horizon. Cet hôtel vous propose 40 chambres, toutes spacieuses et confortables, dont certaines avec vue sur la mer. Le Grand Hôtel de la Plage de Royan est le lieu idéal pour allier loisirs, détente et travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de la Plage - Royan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Royan
Grand Hotel De Pontaillac Royan
Grand Pontaillac
Grand Hotel Pontaillac Royan
Le Grand Hotel De La Plage - Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.