“excellent hotel a tout point de vue” 5 5 étoiles

Le Grand Hotel de la Plage - Royan
3.0 sur 5 Hôtel   |   195 avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France   |
N° 18 sur 42 hôtels à Royan
Vendée
“excellent hotel a tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons séjournons fin octobre 2011 , une nuit dans cet hotel ou l'esprit des années 60 est volontairement préservé , les futurs travaux vont d'ailleurs aller dans cette voie...Nous avons apprécié la situation géographique exceptionnelle , le confort et la grandeur de notre chambre ( la 203 ) , la proprieté méticuleuse de la grande salle de bain , de la literie , tout est parfaitement clean . La salle des petits déjeuner avec vue sur la plage est spacieuse , quant au buffet , que demander de plus ? crêpes , oeufs , jambon , salade de fruits frais , fruits secs , confitures , compotes , fromage frais , viennoiserie , 4 pains différents .....bref très copieux , varié , qualité des mets , organiqation parfaite..
Nous avons adoré cet hotel et ne manquerons d'y séjourner de nouveau et d'y envoyer nos meilleurs amis car c'est une adresse cadeau à consommer sans modération .
Merci aussi au personnel pour son 'accueil agréable et sa disponibilité .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Bonjour madame,
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de la Plage. Vos compliments et encouragements nous vont droit au cœur. Un grand merci.
Bien cordialement,
Anne-Sophie de CERISE

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel propre mais il faut enlever 1 étoile. Pdj ok.

• Séjour du juillet 2011
CERISEbyExhore, Gérant de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Bonjour "Dajuju",

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez bien voulu laisser sur TripAdvisor après votre séjour au Grand Hôtel de la Plage.

Il est difficile de répondre à votre commentaire, il n’est ni bon ni mauvais, ce qui me porte à croire que tout n’est pas perdu…

Comme je l’ais déjà écrit à plusieurs reprises, nous n’avons repris l’établissement que depuis février 2011 et nous entamons de grosses rénovations à partir de l’hiver prochain et je pense que si vous revenez nous voir en 2012 vous trouverez des changements notoires et peut-être alors trouverez vous que le Grand Hôtel de la Plage mérite 3 étoiles.

Si vous désirez me contacter afin d’avoir des réponses précises sur certains points plus particulièrement, vous trouverez facilement nos coordonnées sur le Web, les règles TripAdvisor m’empêchant de vous les transmettre dans le présent message.

Souhaitant vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE, nous vous rappelons que pour vos réservation en ligne, notre programme de fidélité « La CERISE sur le gâteau » vous permet de cumuler des points.

Nous vous prions d’accepter, madame, monsieur, nos plus sincères salutations.

Flandres
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Idéalement placé sur la plage de Pontaillac,cet Hôtel a besoin d'être "rafraichi".l'accueil est convivial,le petit-déjeuner correct,le parking (8 places seulement)sous l'hôtel,bien pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor. suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Plage.

Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.

Vous avez trouvé le mot juste : l’hôtel à effectivement besoin d’être rafraîchi, ce qui va être en partie fait dès l’hiver prochain avec le changement des moquettes d’escalier et couloirs, un travail d’insonorisation. Enfin croyez que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de notre clientèle.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.

Nous vous prions d’accepter, monsieur, nos plus sincères salutations.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Quel hôtel agréable! Denis nous offre un accueil chaleureux où se mêlent humour et grande gentillesse. Les chambres sont impeccables, la vue imprenable surtout dans la vaste salle des petits déjeuners. Ma mère et moi avons adoré!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Responsable relations publiques de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Bonjour !
Merci d'avoir laissé votre témoignage sur Tripadvisor suite a votre séjour au Grand Hôtel de la Plage en juin 2011.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et notre équipe trouve dans votre satisfaction la plus belle des récompenses.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les clients CERISE et espérons vous accueillir très bientôt dans l'un de nos hôtels et résidences CERISE.
Anne-Sophie de CERISE
Ris Orangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un très charmant hôtel avec une literie très confortable. Petit déjeuner bien agrémenté, chambre avec wc séparé de la s.d.b (avec baignoire !!). La vue de l'hôtel donne directement sur la mer et le casino de Pontaillac (à 30 mètres). Impeccable pour un passage dans la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Bonjour madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur Tripadvisor.
Notre équipe trouve dans votre satisfaction la plus belle des récompenses.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos établissements CERISE.
Nous vous rappelons que pour vos réservations en ligne sur notre site CERISE, notre programme de fidélité « La CERISE sur le gâteau » vous permet de cumuler des points et d'obtenir ainsi des remises.
Sincères salutations,
mignaloux beauvoir
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

J'ai passé une nuit blanche à cause de la literie très dure, de l'odeur et du manque de climatisation. Par ailleurs je tiens quand meme à signaler que le personnel est aimable et serviable mais je ne descendrais plus dans cet hotel malgré une situation idilique....

• Séjour du avril 2010
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Hôtel assez vétuste . Equipement minimum. 1 serviette de bain pour 2 c'est un peu limite.
Petit dej très cher. Je n'y retournerais pas et surtout je ne le conseillerais pas .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux