“hotel plus que moyen” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 43 hôtels à Royan
noisy le sec
“hotel plus que moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel veillot qui ne merite vraiment pas ses 3 etoiles, ou alors il y a de cela 30 ans!!!eggectivement l'hotel a le cachet des annees 30, mais quel decor veillot..Les chambres ne sont pas du tout insonorisees, la moquette dans la chambre etait pleine de taches, la salle de bains , une deprime au carrelage rose avec des grosses fleurs et des neons qui vous eclatent les yeux!
Il n 'y a que le site qui vaut le detour..payer 170 euros pour deux nuits je trouve cela excessif, j 'aurais prefere un peu plus et me sentir a mon aise
Vraiment tres decue, de plus avant de partir , j avais lu sur tous les sites que l'hotel devait etre renove, rien n est fait en ce qui concerne l insonorisation, vraiment decue, ca m'a gache un peu mon sejour.

etoile

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour « sev p »,
Merci d'avoir laissé votre commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir fourni les prestations que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous avons repris la gestion du Grand Hôtel de la Plage début février 2011 et avons déjà effectué une première phase de travaux d’améliorations et rénovations. Une deuxième phase de travaux sera prochainement mise en œuvre : rénovation complète des salles de bain et insonorisation.
Le Grand Hôtel de la Plage est un établissement qui dégage une ambiance particulière, un certain charme et une certaine nostalgie de la « belle époque », c’est ce qui fait notre différence et notre force. Nous espérons continuer à améliorer cet hôtel tout en conservant son âme et sans le transformer en un hôtel anonyme semblable à tous les autres.
Nous comprenons parfaitement que vous ne partagiez pas l’avis des autres témoignages que l’on peut lire sur Tripadvisor ou ailleurs.
Nous attachons une attention particulière au bien-être de notre clientèle ; il semble que nous n’avons eu aucune sollicitation de votre part durant votre séjour, nous aurions pu trouver une solution ensemble.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de la Plage.
Michaël Guignard
Directeur du Grand Hôtel de la Plage.

Perigueux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Emplacement / vue magnifique sur la plage de Pontaillac, personnel agreable, petit dejeuner de qualité.
Mais la grande chambre annoncėe de 22 m2 est modeste en taille, la literie est mediocre et la SDB est indigne d'un 3 ėtoiles...
Le prix de 149 € est élevé pour la prestation proposée.
Les avis lus ne me semblent pas conforme à ma perception...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour « Olivier T »,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Nous somme sincèrement désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous n’avons pas tous la même perception des choses qui nous entourent, certains trouverons qu’une chambre de 22 mètres carrés et 3 mètres de hauteur de plafond est spacieuse - comme en témoignent les avis sur Tripadvisor - et d’autres comme vous la trouverons modeste.
Depuis 15 mois que nous avons repris la gestion du Grand Hôtel de la Plage, nous nous efforçons d’apporter des améliorations régulièrement : la literie qui est neuve par exemple. Et nous espérons entamer très prochainement une deuxième phase de travaux avec la rénovation complète des salles de bain.
Souhaitant qu’un prochain passage dans notre établissement vous permette de vous rendre compte des améliorations que nous apportons régulièrement à l’hôtel, nous vous prions d’accepter, « Olivier T », nos plus sincères salutations.
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Bel hôtel très calme situé en bordure de plage et à 100m du casino, dans la partie Nord de Royan.
Personnel très serviable, hôtel presque ancien où toutes les pièces sont spacieuses, que ce soit l'accueil, la salle du petit-déjeuner ou les chambres.
Une hauteur sous plafond assez inhabituelle et qui agrandit encore l'espace.
Une literie très confortable.
On peut regretter un téléviseur trop petit pour apprécier un film depuis le fond de son lit
et un bureau assez étriqué
La vue sur la plage est magnifique et bien que l'on soit éloigné du centre-ville il y a juste à proximité plusieurs restaurants/brasseries, une pharmacie, un magasin de presse.

Astuce pour la chambre : Optez pour le côté plage, même si le côté arrière est aussi très bien, car très calme
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bonjour « je_suis_parti »,
Merci pour les commentaires que vous avez bien voulu poster sur le site Tripadvisor, ainsi que pour les photos ajoutées à votre commentaire.
Toute l’équipe est très heureuse, de constater que vous avez apprécié notre sérieux et notre engagement envers notre clientèle.
La moitié des téléviseur a été changée en début d'année et nous espérons changer la seconde moitié début 2013.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.
Sincères salutations,
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Bon emplacement et bon accueil pour cet hotel en cours de rénovation.
Nous avons passé trois nuits dans la chambre 106 au mois de mars.
Chambre correcte, pas de clim et salle de bain un peu dépassée prix tout à fait raisonnable.
Vue magnifique sur la plage. Casino et bons petits restaurants à deux pas.
Parking public gratuit à proximité.
Bon confort de literie.
Hotel à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour « Daniel4938 »,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour poster votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Plage de Royan.
Toute mon équipe a été sensible à vos appréciations et y trouve la plus belle des récompenses.
Depuis 15 mois que nous avons repris cet établissement, nous nous efforçons d’apporter des améliorations régulièrement et espérons entamer très prochainement une deuxième phase de travaux : la rénovation complète des salles de bain.
Souhaitant vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de la Plage ou dans l'un de nos autres hôtels et résidences CERISE, nous vous rappelons que lors de vos réservations en ligne, vous pouvez bénéficier de notre programme de fidélité « la CERISE sur le gâteau ».
Nous vous prions d’accepter, Daniel, nos plus sincères salutations.
Michaël Guignard
Directeur du Grand Hôtel de la Plage.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Chambre et salle de bain tres spacieuses mais un peu vétustes
Vue sur mer splendide pour la chambre et la salle dediée au petit déjeuner qui est correct , type buffet.
Accueil correct
Chambre bien insonorisée avec une télévision minuscule et un mini bar
Bon rapport qualité prix vu l'emplacement

• Séjour du mars 2012
CERISEbyExhore, Directeur général de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Bonjour "Cardinal33",
Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos remarques, elles nous permettent de continuer à améliorer nos prestations pour toujours mieux vous servir.
Sachez que toutes les TV des chambres avec vue mer vont être changées cette semaine et remplacées par des TV de 82 cm.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Grand Hôtel de la Plage ou dans l’un de nos autres hôtels et résidences CERISE.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Profitant d'une offre promotionnelle proposée pour cet hôtel, nous nous y sommes rendu début Octobre 2011.

Avant même d'arriver à l'hôtel le personnel à était très commercial en acceptant notre requête d'avoir une chambre avec vue sur mer sans surcoût sur notre facture finale (en grande partie grâce à la période de notre séjour notamment).

Le personnel à l'accueil a été très cordiale en hésitant pas à faire la discussion avec nous.

Les chambres sont un peu vieillotte (surtout la salle de bain) mais elle profite d'un atout indéniable lorsque le temps est au beau fixe, la vue !
Elle est tout simplement magnifique et permet d'un seul coup d'oeil de voir la totalité de la plage ainsi que le casino qui se trouve à proximité (2 min à pied).

Petit plus, le buffet du déjeuner est fourni et très bon (les pâtisseries, un vrai régal !)
Petit moins, en haute saison, il n'y a aucun parking pour les véhicules.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer et n'hésite pas a y aller hors saison.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Bonjour Anthony M.,
Merci pour le témoignage positif que vous avez publié sur TripAdvisor suite à votre séjour. Merci également pour la photo que vous avez postée.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre engagement et vos encouragements nous vont droit au cœur.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt au Grand Hôtel de la Plage ou dans l’un de nos autres hôtels et résidences CERISE.
Bien cordialement,
Anne-Sophie Menuel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet 2011.
C’est un bon hôtel, qui bénéficie d’un bon emplacement et d’un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est situé dans le quartier de Pontaillac, en face de la plage et à côté d'un bon petit restaurant italien.
Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour madame,
Nous sommes très heureux de prendre connaissance de vos remarques laissées sur Tripadvisor : un grand merci !
Souhaitant vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de la Plage de Royan ou dans un autre des établissements CERISE, nous vous rappelons que pour vos réservations en ligne, notre programme de fidélité « La CERISE sur le gâteau » vous permet de cumuler des points et ainsi d'obtenir des réductions.
Anne-Sophie de CERISE

Vous connaissez Le Grand Hotel de la Plage - Royan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de la Plage - Royan

Adresse: 195 avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de la Plage - Royan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de la Plage - Royan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Royan
Grand Hotel De Pontaillac Royan
Grand Pontaillac
Grand Hotel Pontaillac Royan
Le Grand Hotel De La Plage - Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.