“Très bon hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   195 avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France   |
N° 18 sur 42 hôtels à Royan
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Grand hôtel de la plage. Les chambres sont spacieuses, très propres et le personnel très agréable.

L'hôtel se trouve dans un cadre très agréable, face à la plage, au centre des commerces de Pontaillac.

Un gros bémol néanmoins pour la connexion wifi qui est particulièrement lente, voir inutilisable.

Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je conseil fortement! ! La chambre spacieuse tout comme la salle de bain!! La vue est sublime (face à la mer) un vrai plaisir... je n'y suis resté qu'une nuit mais si mon travail me l'avais permis, j'y serai resté avec bonheur 1 mois!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passés 2 jours dans ce grand hotel, la qualité de la chambre reste simple, la litterie est bonne, la prestation générale est très moyenne la vue sur la mer était superbe, l'acceuil fut sympatique

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Ar M,

Je vous remercie d’avoir pris sur votre temps pour apporter votre témoignage et suis désolé de
ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Vous écrivez «la prestation générale est très moyenne»... J’aurais apprécié avoir plus de détails afin d'avoir des éléments pour faire évoluer notre prestation. J’espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau. Nous vous rappelons que lors de vos réservations en ligne, vous pouvez bénéficier de notre programme de fidélité « la CERISE sur le gâteau ». Je reste bien sûr à votre disposition et suis joignable par téléphone à l’hôtel si vous souhaitez poursuivre cette conversation.
Veuillez agréer Ar M, mes salutations les plus sincères.

Mr Michaël Guignard
Directeur
Blaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel très bien situe et de style rétro ,l'entrée est magnifique avec d'agréable petits coins salon.
Le personnel est sympas et disponible ,l'acceuil est ouvert toute la nuit .
la chambre que nous occupions avait vue sur mer, spacieuse,bien équipée par contre le lit un peu mou mais c'est notre avis perso.Le gros problème est l'insonorisation nous entendions tout chez les voisins qui n'avait rien de discret !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Pussy33710,

ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.
L'hôtel étant ancien, nous rencontrons effectivement des problèmes d'insonorisation. Nous avons commencé à travailler sur ce sujet dans certaines chambres, mais l’hôtel étant ouvert 365j/365j et 24h/24h, nous avançons progressivement. Nous comptons avoir définitivement résolu ce souci d’ici à fin 2015.
J’espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau. Vous pourrez alors constater par vous-même les améliorations apportées.
Veuillez agréer pussy33710, mes salutations les plus sincères.

Mr Michaël Guignard
Directeur
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé, en face de la mer et juste a côté du casino, l'accueil est très sympathique, les chambres sont spacieuses avec des lits dotés de sur-matelas ce qui offre une magnifique nuit. Le petit-déjeuner est complet avec du sucré et du salé proposé a volonté et surtout vous dejeunez face à la mer :-) . Seul bémol, nous étions au 1er étage et le matin nous entendions tout les bruits (porte qui claque, personne qui ne cessent de marchaient avec leurs chaussures dans la chambre), heureusement pour nous que la nuit tout le monde dormaient

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Grand hôtel de style début du XX siècle. Chambre spacieuse, salle du petit déjeuner immense avec une vue sur la grande plage magnifique. Le petit déjeuner très très copieux et varié.
Tarif hors saison lors de notre séjour de 3 jours en fait un très bon rapport qualité-prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Même si l'hotel est assez ancien, il offre un très bon rapport qualité prix, les chambres sont agréables, et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux, varié avec de bon produits (salade de fruits maison ...). Et le personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires