“Pas mal ” 4 5 étoiles

N° 20 sur 43 hôtels à Royan
Fontenay-sous-Bois, France
“Pas mal ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellents accueil literie et petit déjeuner. Chambre avec vue sur mer très agréable et très propre. Petits bémols: la moquette pourrait etre changee et quelques rénovations à prévoir. Enfin, chambres très mal insonorisées donc quand vos voisins ont un bébé ou utilisent les sanitaires vous le savez...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passé une nuit.
la vue sur mer, nickel
la chambre est propre mais très vieillotte.
le personnel est sympa
le petit déjeuner est très bien pour le prix. vue sur mer.
le soucis, l'insonorisation.. horrible, nous avions un bébé dans la chambre à côté . on a passé la soirée avec lui....
donc note moyenne pour cela

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Billoux73,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps le laisser un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel avec vue sur la mer, le petit-déjeuner, ainsi que la qualité du travail de nos équipes.

En ce qui concerne la décoration, nous comprenons tout-à-fait que le côté "rétro" de notre hôtel ne vous ait pas plu. Néanmoins, nous nous efforçons de moderniser au fur et à mesure notre établissement, tout en conservant le charme des années 1930.

Concernant l'insonorisation, nous avons conscience qu’il nous reste quelques travaux à effectuer. Sachez que nous travaillons depuis la reprise de l'établissement en 2011, à l'amélioration de l'isolation phonique. Comme ces travaux demandent un budget conséquent nous les effectuons petit à petit. Nous sommes navrés que votre séjour ait été perturbé par ce désagrément.

En souhaitant vivement vous recevoir dans l'un de nos hôtels Cerise, afin de combler, cette fois-ci, toutes vos attentes.

Bien à vous.

Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Toujours un Acceuil tres Chaleureux par le personel de cet Hotel , tres acceuillant , je descend toujours lors de ma visite a Royan au Grand Hotel de la plage.
Les Chambres sont toujours au Top! Le Service au Top , Le Petit dejeuner au Top
MERCI a toute L'equipe du Grand Hotel de La Plage
Claude

Astuce pour la chambre : ask for a room with View on the Ocean
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Cevavegas,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre chaleureux commentaire.

Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos hôtes vive une expérience agréable. Aussi, que ces moments passés parmi nous, vous aient enchanté nous touche profondément, et c’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de la Plage Cerise, pour un autre séjour "top" ! A bientôt.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel et nous somme globalement satisfait. Les chambres sont grandes, confortables et correctement équipées. Le seul bémol, est que les sols sont des planchers et que si votre voisin du dessus a le pied lourd, c'est un peu bruyant. Pour le reste, c'est propre et fonctionnel.
Pour le petit déjeuner, vous pouvez le prendre face à la mer dans la grande salle de restauration. C'est vraiment magnifique quand il fait beau. Le personnel est agréable et disponible. Prix pas cher hors saison.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer. Un peu plus cher. Demander le dernier étage, moins de bruit
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Nous venons de passer 2 nuits au Grand Hotel et c'est sans nul doute notre meilleur expérience sur Pontallaic. Nous adorons la région et je pense que nous avons enfin trouvé notre refuge. Les chambres sont chaleureuses avec leurs décorations "maison familiale de bord de mer". L'accueil a été très agréable, la personne nous a consacré du temps pour nous permettre de passer un super week end. Le buffet du petit déjeuner était gargantuesque et délicieux! Nous reviendrons sans hésiter et nous vous recommandons de choisir le vue mer!!!

Astuce pour la chambre : choisissez une vue mer ca en vaut vraiment le coup!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Un Magnifique bâtiment face à l’océan ! Hall d'entrée très 'classe'. un accueil (du soir 19h) et du matin (10h) très convivial.
Mais pourquoi ne pas simplement relooker entièrement cet hôtel.
Nous avons été déçu par notre chambre 'vieillotte'. . La moquette est usée, démodée, les rideaux (fanés par le soleil ) la peinture des murs à refaire. la salle de bains démodée. A souligner la présence de chauffage électrique d'appoint qui nous ont été utile pour la nuit. Mais il faut reconnaître que hors mis un peu de poussière sur les abats jours des tables de chevets et la tête de lit, c'est très propre. A noter une grande chambre, une grande salle de bain, une literie de qualité et la présence d'un minibar .... chose rare pour une chambre à 66€ la nuit.

Pour conclure, hôtel très bien placé (parking à proximité) prix correct. Dommage pour le manque d'entretien ou de relookage plus systématique.
Mais ne pas hésiter ....hôtel très convenable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Chère Elleoj I,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Le Grand Hôtel de la Plage a un côté « rétro », c’est aussi cela qui fait son charme. Néanmoins nous comprenons tout-à-fait que celui-ci n‘ait pas été pas à votre goût.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise. A bientôt !

Cordialement.

Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L Hotel est calme!!
Accueil chaleureux
Chambre spacieuse, belle vue sur la mer !!
Le personnel est accueillant, souriant et disponible
Literie confortable, petit déjeuner très copieux.
bon rapport qualité prix.
Je recommande cette Hotel !!!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Grand Hotel de la Plage - Royan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de la Plage - Royan

Adresse: 195 avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de la Plage - Royan 3*
Le Grand Hôtel de la Plage, demeure de charme des années 1930, vous accueille à Royan, sur un site enchanteur et vous offre une vue exceptionnelle sur la baie de Pontaillac avec le phare de Cordouan à l'horizon. Cet hôtel vous propose 40 chambres, toutes spacieuses et confortables, dont certaines avec vue sur la mer. Le Grand Hôtel de la Plage de Royan est le lieu idéal pour allier loisirs, détente et travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de la Plage - Royan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Royan
Grand Hotel De Pontaillac Royan
Grand Pontaillac
Grand Hotel Pontaillac Royan
Le Grand Hotel De La Plage - Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.