“Belle vue mer” 4 5 étoiles

N° 19 sur 43 hôtels à Royan
Binic
“Belle vue mer”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Week end de l'Ascension. Belle chambre refaite avec goût, propre. Le seul bruit que nous avons entendu, c'est le bruit des vagues !! Petit bémol, on aurions préféré une douche car baignoire avec son rideau, bof !! Le personnel est sympa. Côté petit déj, c'est très correct.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saint-Pierre-du-Chemin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil, personnel sympathique. Chambre très propre,wifi gratuit pour 4h00 de temps. Mais hôtel bruyant, sûrement mal isolé, bruit dérangeant des sanitaires des chambres à côté (eaux de douche, chasse d'eau,...)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, hier
Cher Julie1H,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire. Notre établissement étant une demeure de charme des années 1930, nous avons conscience qu’il nécessite quelques modernisations. Nous rénovons petit à petit l’isolation phonique de l’hôtel. En espérant vous recevoir de nouveau à Royan.

L’équipe cerise.
Caen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On choisit cet hôtel côté mer, pour la vue magnifique, Accueil agréable. On aime aussi le style de l'hôtel même si la décoration est un peu démodée. La chambre et la salle de bain sont simples mais grandes. Seul bémol : le bruit non pas côté rue (double vitrage efficace) mais des tuyauteries de la salle de bain voisine (ce qui ne nous a pas vraiment gêné). Pour nous ce séjour est une réussite. Mais à éviter si on aime le style design!

Astuce pour la chambre : Côté mer! C'est le plus de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Annissav,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de la Plage. Notre établissement est une ancienne demeure de charme datant des années 1930. Nous essayons de préserver son charme « rétro », tout en y apportant les rénovations nécessaires (notamment en termes d’isolation phonique). Ce sera pour nous un plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, lors de votre prochaine escale à Royan.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est parfaitement situé, face à la mer.
Les 3 étoiles ont certainement été attribuées pour cela... Hormis le cadre, cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles, et ne peut justifier de tels prix ...compte tenu de l'absence de parking client, de la décoration plus que vieillissante, pas d'insonorosation, bruyant à cause des voitures qui passent, absence de sèche cheveux ... Des petits détails qui rendent le séjour décevant, malgré une vue sympathique sur la mer...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Juliette M,

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Cependant nous vous sommes reconnaissants d’avoir laissé un commentaire. Permettez-nous de revenir point par point sur ce qui ne vous a pas convenu :

- Notre établissement ne propose pas de parking privé, néanmoins vous pouvez vous garer sur un parking public à proximité de l’hôtel, celui-ci est gratuit du 1er Septembre au 30 Juin.

- Nous avons conscience que des rénovations sont nécessaires en ce qui concerne la décoration et l’insonorisation. C’est pourquoi nous avons entamé un plan de modernisation qui vise petit-à-petit à redonner un coup de jeune à notre établissement, tout en conservant son charme des années 1930.

- Des sèche-cheveux sont en prêt à la réception. Il ne faut pas hésiter à nous solliciter au moindre souci. Nous sommes à votre disposition tout au long de votre séjour.

Nous espérons que ces éléments, vous permettront de choisir de nouveau Le Grand Hôtel de la Plage, et ainsi changer d’avis sur notre établissement.

biarritz
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Points positifs: la situation de l'hôtel,la propreté des lieux,la qualité de la literie,le calme,les journaux à disposition,l'amabilité du personnel.
Points négatifs: la déco, l'absence de parking,l'absence de bouilloire en chambre,télé trop petite.
Satisfaisant dans l'ensemble mais limite pour un 3 étoiles.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Loches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Nous étions déjà venu dans cet établissement, il y a quatre ans et nous en avions gardé un bon souvenir. L’hôtel est situé face à la plage et à proximité du casino et offre des chambres vue mer ou cote ville avec petit balcon (duquel on peut voir l'océan quand même). Le hall d'accueil est majestueux, très grand et propre dans un style cosy. Le personnel est très avenant. La chambre est assez vaste avec un grand lit. La salle de bain reste le point noir. Style rétro, elle dispose d'une baignoire, sans protection si vous voulez vous doucher, et d'une douche minuscule qu'on pourrait aisemment remplacer par une douche italienne plus spacieuse. L'éclairage au dessus du lavabo ne fonctionnait pas et la poussière s'accumulait sur la rampe de spots non fonctionnels. Le petit déjeuner (buffet) est très copieux et la salle fait face à la mer. Réception 24/24, wifi gratuit, mini bar dans les chambre et formule petit déjeuner express. Le prix de la chambre est largement justifié par le service, le petit déjeuner, la taille des chambres et la situation exceptionnelle de l’hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise. de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Noeric,

Merci pour votre fidélité,et pour votre commentaire détaillé. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Soyez assuré que nous avons pris bonne notre de vos remarques concernant l'aménagement de la salle de bain, puisque nous sommes actuellement en rénovation. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement si vous revenez séjourner à Royan. A bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Hotel de front de mer certes mais c est tout. Chambres relativement vieilles et salle de bain vétustes le mitigeur de la douche est rester dans la main pas de double vitrage . Les volets sont tout vieux et la peinture écaillés à plusieurs endroits.
Honnêtement hors la situation géographique il y a rien. je préfère encore un petit hôtel sur l arrière ville ...
On m'a vendu de la poudre aux yeux sur les site de réservation en ligne avec des belles photos mais sa doit faire longtemps qu'elles ont étaient prises ...

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Cuev24,

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos hôtes; ce qui passe par la modernisation progressive de l’établissement. Nous avons pris bonne note de vos remarques, qui seront prises en compte lors de la rénovation de la chambre que vous occupiez. Permettez-nous de préciser que les photos présentes sur les sites de réservation ont été prises en Septembre 2014.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de vous laisser un tout autre souvenir.

L’équipe Cerise.

Vous connaissez Le Grand Hotel de la Plage - Royan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de la Plage - Royan

Adresse: 195 avenue de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de la Plage - Royan 3*
Le Grand Hôtel de la Plage, demeure de charme des années 1930, vous accueille à Royan, sur un site enchanteur et vous offre une vue exceptionnelle sur la baie de Pontaillac avec le phare de Cordouan à l'horizon. Cet hôtel vous propose 40 chambres, toutes spacieuses et confortables, dont certaines avec vue sur la mer. Le Grand Hôtel de la Plage de Royan est le lieu idéal pour allier loisirs, détente et travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de la Plage - Royan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Royan
Grand Hotel De Pontaillac Royan
Grand Pontaillac
Grand Hotel Pontaillac Royan
Le Grand Hotel De La Plage - Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.