“Sens du service mais peu de charme” 4 5 étoiles

Hotel Foncillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, av des Congres, 17200 Royan, France   |
Classé n°10 sur 42 hôtels à Royan
Cherbourg, France
“Sens du service mais peu de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Arrivée pour une soirée étape, je me rends compte qu'il n y a pas de restaurant dans l'hotel. N'etant pas friande des tablées seule dans les restaurants, la réceptionniste me propose très gentiment de me faire faire un plateau repas. Souhait exaucé 30 minutes plus tard avec une nourriture plus que correcte pour une demande de derniere minute alors que ce service n'est pas proposé avant avril!
Le point fort: disponibilité et gentillesse de l'équipe. Emplacement face a la mer.
Le point faible: hotel sans trop de charme et à la déco vieillotte.
Soirée étape à 79€

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

l' accueil est très chaleureux. La chambre est plutôt petite mais très propre et la vue sur la mer
superbe.La dame est disponible et ses réponses à nos questions ont été précises et utiles.
Hôtel bien placé pour visiter Royan et pas de problème de parking.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nouveaux propriétaires depuis mai 2012, Madame est charmante elle s'occupe de l'accueil, du bar, elle est très agréable, sympathique et avenante
L'hôtel va effectuer encore quelques travaux cet hiver; pour quelques chambres qu'il reste à moderniser.
chambre très correcte, pas très grande, mais très agréable surtout celle qui ont vue sur la mer. Le lit est grand. la salle de bain était très propre, douche et évier, le wc est à part.
Chaque étage à sa décoration, mon étage avait pour thème l'Afrique. un autre c'était plutôt néo classique. Il y a de la recherche dans la décoration.
Le petit déj est très bien également, copieux, fruit, salaison, fromage, céréales, petits pains, pains divers.
A conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
bellac
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

chambre agréable mais petite du lit j' atteind ma brossse a dent et j' ai une vue sur les poubelle
pour etre au bord de la mer bravo malgré tout l' accueil et charmant ,le petit dejeuner tres copieux ,salle de petit dejeuner tres propre et bien decoré
le plus l' ascenseur pour le 3ieme etage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

De passage à Royan : Hôtel accueillant et dispo. Idéalement placé en face de la mer. Chambre vraiment très correct et très propre. Le personnel est avenant et vraiment dispo pour tous renseignements. Une découverte et on reviendra sûrement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je suis venue passer une semaine de vacances à Royan, Installée dans une chambre côté cour, je n'ai pas subit les bruits de la rue et ai très bien dormi. Petit déjeuner copieux (viennoiseries du boulanger à côté, jambon, salade de fruits frais, etc.). Très bon accueil et prix très corrects. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Foncillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Foncillon

Adresse : 57, av des Congres, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 42 hôtels à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Foncillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Foncillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foncillon Royan
Foncillon Royan
Royan Hotel Foncillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Foncillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.