“Un accueil chaleureux,du matin 7h30 au soir 23h; par de charmantes hôtesses.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Foncillon

Hotel Foncillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Foncillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, av des Congres, 17200 Royan, France   |
N° 5 sur 43 hôtels à Royan
Bègles, France
“Un accueil chaleureux,du matin 7h30 au soir 23h; par de charmantes hôtesses.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une vue sur l'estuaire, le ballet des ferry qui vous emportent vers le VERDON.
Les chambres joliment décorées,a chaque étage un thème diffèrent .D'une propreté
irréprochable ,la literie très confortable que dire de plus! allez y le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : vue sur l'estuaire
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
foncillon, Gérant de Hotel Foncillon, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour et merci pour ce joli commentaire qui nous va droit au cœur et nous encourage à continuer dans le même sens .... Donc, à bientôt ?

Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Je viens d y passer 5 jours difficiles pour des raisons personnelles et y rentrer le soir m a permis d y retrouver réconfort et calme.....bien décoré, le buffet petit déjeuner est copieux et très bon, tout est propre et harmonieux tout comme le couple qui nous reçoit. Bravo

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
foncillon, Gérant de Hotel Foncillon, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Nous sommes heureux de faire ce métier pour des raisons comme celles ci... Partager du temps et des émotions ... Nous espérons vous revoir très vite et en bonne forme.... Merci pour votre savoir être.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Je vous recommande cet hôtel. Monsieur et Madame sont sympathiques. Ils savent s'adapter.
Chambre calme, propre.
Pour mon prochain déplacement, ce sera mon "point de chute".
Bonne continuation à vous deux.
Gaël

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas un romantique, donc la chambre côté cour me va très bien et en plus c'est calme...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
foncillon, Gérant de Hotel Foncillon, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Merci à vous.... Une chambre "romantique" pour votre prochain passage ? A très vite ...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015 par mobile

Je viens une fois par mois sur Royan pour raison professionnelle. Je suis allée pour la première fois dans cet hôtel il y a un an et depuis j y retourne tous les mois. L accueil et le service sont de très bonne qualité. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et chacune a un thème différent. Je suis très exigeante sur la qualité de service et je dois avouer que je suis vraiment ravie par les prestations. Vivement conseille

• Séjour du mars 2015
foncillon, Gérant de Hotel Foncillon, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Effectivement nous connaissons votre exigence mais nous savons également votre savoir être le plaisir que nous avons à vous recevoir tous les mois...

Merci pour ce joli message qui nous encourage à continuer !

A très bientôt.
St reine de bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

En déplacement professionnel. Hôtel très bien placé face à la mer. Très bon accueil et gentillesse sont à retenir.Tout est bien expliqué. Tout est fait pour que l'on soit bien. Partant de bonne heure tout a été fait pour que j'ai quelque chose à manger avant de partir. Chambre bien équipée et bien décorée, avec une très bonne literie.Salle de bain pratique. Une très grande propreté!! J'y reviendrai si je repasse à Royan.

• Séjour du mars 2015
foncillon, Gérant de Hotel Foncillon, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Merci pour votre message ... Cela nous va droit au cœur. A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

je ne connaissais pas Royan! Ville charmante même en hors saison... L'hôtel Foncillon est vraiment agréable. Accueil et service au top. Chambre vue sur la baie calme et chaleureuse.
Une bonne adresse à partager.

Astuce pour la chambre : effectivement celles côtés mer ont un ++
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
foncillon, Gérant de Hotel Foncillon, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Merci à vous pour cet avis .... A bientôt le plaisir de vous revoir.
Saint-Chef, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Charmant hôtel avec vue sur la baie, un personnel à la fois discret, attentionné et sympathique vous ne pourrez manquer de rien. Les chambres sont confortables et accueillantes. L'hôtel est proche du centre, très proche du port, se garer n'y pose aucun problème. Tout est très facile et à disposition pour passer un super séjour à Royan.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
foncillon, Gérant de Hotel Foncillon, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Bonjour et merci à vous. Nous somme heureux de vous avoir accueilli chez nous. Nous espérons juste vous revoir très vite car ce sera un plaisir partagé.

Vous connaissez Hotel Foncillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Foncillon

Adresse: 57, av des Congres, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 43 hôtels à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Foncillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Foncillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foncillon Royan
Foncillon Royan
Royan Hotel Foncillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Foncillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.