“DECEVANT” 2 5 étoiles

N° 16 sur 42 hôtels à Royan
GUERET
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel nous a fortement déçus :

- de par son emplacement très bruyant : impossible de dormir la nuit, fenêtres ouvertes (forte chaleur) à cause des voitures, des passants...

- ignorance des propriétaires à notre égard (c'est la 1ère fois qu'ils nous voyaient et c'est la dernière) MAIS bon accueil par la femme de ménage à notre arrivée, comme quoi...

- petit déjeuner incomplet et mauvais sauf si l'on aime les viennoiseries et le pain servis chauds car réchauffés au micro-onde (produits congélés) ; pas de fruits frais mais des fruits secs (original) ; possibilité d'avoir UN yaourt ou UNE compote (gourmands s'abstenir) ; jus de fruit fade...

- pas d'ascenseur et beaucoup de marches : super pratique avec des bagages à roulettes !

Mais il y a quand même un point positif : la chambre agréable et spacieurse avec une literie confortable.

La salle de bains aussi est satisfaisante sauf qu'un pare-douche pour la baignoire serait utile.

Enfin, le parking est petit et dangereux d'accès MAIS il est gratuit !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Presles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel parfaitement situé à Royan Pontaillac, proche de tout, (la plage est à 2 minutes à pied) restaurants et casino.
Accueil chaleureux par les propriétaires, personnel très aimable, chambre agréable et déco de bon goût.
Le petit déjeuner complet servi en chambre est copieux, boissons chaudes au choix, viennoiseries, jus de fruits, pain frais.
Hôtel que je recommande sans aucune réserve, ce séjour fut un vrai plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Bon hôtel à ROYAN Pontaillac, chambres avec vue sur mer, balcon avec salon, belle plage de sable blanc face à l'hôtel, parking privé et restaurants à proximité.
Personnel disponible et aimable.
Casino et thalassothérapie très proches.
Accès facile et rapide pour rejoindre le Centre de Royan.

Je choisis toujours cet hôtel lorsque je me rends ou je passe par Royan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Placé à un endroit statégique pour la vue, les restaurants et le casino... Accueil chaleureux, chambre décorée avec goût. Petit déjeuner copieux et bon. Ambiance vacances et familiale. Un seul bémol... Le parking. Allant tous les jours à la plage de la "Grande Côte", nous n'étions jamais sûr de retrouver notre place à l'ombre !!!... Sans rire, le parking et assez grand pour contenir tous les véhicules de l'hôtel. Si vous avez un animal, nous étions venus de nombreux week-end de l'été 2000 et avions couché à l'annexe près de la Poste. Chambre au rez de chaussée, petit-déjeuner dans le jardin et chiens en liberté. Je n'ai pas demandé si l'annexe existait toujours. Je demanderai l'année prochaine!!!...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Idéalement situé à proximité immédiate de la plage de Pontaillac à ROYAN , cet hôtel charmant aux jeunes patrons particulièrement accueillants et à l'écoute de leurs clients mérite une excellente appréciation; Dommage que nous n'avions pu réservé que 4 nuits ; Tout y est parfait ; Comme dit le slogan de cette plage de ROYAN : On y reviendra donc et avec plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

On cherchait un hôtel sur Royan et des amis nous ont conseillé l’hôtel belle- vue .
Hotel avec un bon rapport qualité prix avec des propriétaires et une équipe remarquable .
Belle chambre avec tout le confort et surtout avec vue magnifique sur la plage .
Très bien situé sur pontaillac , proche de la mer et du casino.
A ne pas manquer .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
CHATOU
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Début juillet 2010, j'ai réservé 7 nuits à l'hotel Bellevue pour la fin juillet 2010.
3 jours plus tard, j'ai du annnuler pour des raisons familiales impératives.
Je n'ai jamais pu récupérer les 150 Euro que j'avais versés à l'hôtelier à la réservation.
Au-delà de ses propos désobligeants ("vous faites partie de ces français malhonnêtes qui font que la France va mal !" etc.), il a invoqué la loi ("un acompte est différent des arrhes") pour expliquer son refus de nous restituer les 150 Euro.
Bien sûr, lors de la réservation, il n'avait pas mentionné la nature de l'engagement auquel cet acompte nous liait.
Il a ainsi perdu notre clientèle, celle de notre famille et de nos amis, définitivement.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux