“Trés bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Arcantis Hotel Bellevue
122, av de Pontaillac, 17200 Royan, France   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Royan
“Trés bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre avec balcon vue mer
excellent accueil - très belle situation - partenariat avec le casino avec un cocktail offert -
Petit déjeuner servi en chambre sur le balcon face à la mer - parking -
A recommander
nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Excellente prestation! En effet l’hôtel a une situation de choix: face à la plage, près des restaurants et du casino. La chambre est toute équipée et très propre. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques, nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner servit à table est de qualité. De plus l’hôtel est partenaire avec le restaurant du casino où nous avons pu bénéficier d'un menu délicieux à seulement 16 euros par personne. En bref je vous recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix, sa situation et son accueil.

Séjour du 16 avril

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
quiberon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un emplacement de premier ordre ,une chambre avec balcon et vue mer spacieuse et agréable pour un prix défiant toute concurrence au vu des prestations;la responsable de l'hotel est de surcroit fort aimable;Bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Emplacement idéal sur la belle plage de Pontaillac, on est aux premières loges pour le coucher du soleil ou pour aller à la plage l'été ! Hôtel rénové et décoration de bon goût. Nous étions au rez-de jardin, avec accès direct sur le jardin, chaises, table et parasol, petite vue sur la mer, c'est très agréable. Si on veut vraiment avoir la vue sur mer, demandez les chambres à l'étage. Chambre simple et spacieuse, confortable, de bon goût, belle salle de bain (WC dans SDB). Bonne literie. Petit déjeuner copieux avec viennoiseries fraîches. Hors saison, aucune nuisance de la proximité de la route. Personnel disponible et sympathique. Excellent rapport qualité/prix (70 € la nuit pour notre chambre). A recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, petit déjeuner correct, possibilité service en chambre. Calme, propreté, idéalement situé, l'hôtel porte bien son nom ! Acceuil sympathique, je le recommande vivement ! Chambre spacieuse et joliment décorée !

• Séjour du octobre 2012
Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour excellent, du 10 au 20 août 2013, ds cet établissement. Très bon accueil, personnel compétent, réactif et disponible ; ambiance conviviale. Les tarifs sont corrects le petit déjeuner copieux. L'environnement est très agréable car l'hôtel est très bien placé. C'est mon second séjour et j'y reviendrai sans aucune hésitation ! Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans une chambre avec vue sur mer. Panorama très agréable mais environnement bruyant en saison. Les tarifs semblent assez bas mais attention aux mauvaises surprises sur la facture : 15 euros par nuit pour un lit pliant supplémentaire. Petit déj très médiocre: 1 bout de pain congelé/ réchauffé et deux mini viennoiseries, un jus de fruit et yaourt ou compote. La proprio nous a fait remarquer qu'elle ne nous avait pas facturé le café que nous avons repris! Par ailleurs, nous avons été réveillés à 8 h par une plomberie défaillante. En bref, l'hôtel pourrait être sympa mais le service est nul et les patrons pingres à la limite de la légalité.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Arcantis Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcantis Hotel Bellevue

Adresse : 122, av de Pontaillac, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N°3 des hôtels les plus économiques à Royan
N°5 des hôtels en bord de mer à Royan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcantis Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Royan
Arcantis Hotel Bellevue Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcantis Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.