“correct” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 74 sur 176 Restaurants à Royan
Cuisines : italienne, Glaces, Café, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix
Description : Cuisine à connotation Italienne, anciennement "chez mémé", notre terrasse est ouverte et ventilée durant l'été, fermée et chauffée par temps frais. Nous travaillons autant que possible le "fait maison", avec des produits frais et de qualité. Venez déguster une pizza, une escalope de veau milanaise et un tiramisu, vous passerez un agréable moment en famille, avec vos amis ou entre deux rdv d'affaire!
Pau, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

personnel sympa ! pizza correct !! rien de fantastique mais c'était bon par rapport au voisins ! menu a partir de 15€

Visité en août 2014

Pressigny, France
“Bon resto sur Royan.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai eu l'occasion de m'arrêter deux fois pour diner chez Peyo : une fois mi-Juillet et une autre fin Aout. Côté carte, rien à redire : la pizza Parma est topissime et l'escalope de veau sauce gorgonzola aussi ! En plus, les plats sont copieux et leur prix est tout à fait justifié.
La décoration et l'ambiance chaleureuse qui règnent sur la terrasse sont des plus indéniables.
Je remarque cependant que le personnel a été moins accueillant la seconde fois, mais je préfère passer ça sous le coup de la fatigue de fin de saison qui est compréhensible et reste humaine.
Bref, une bonne adresse que je retiens sur Royan et qui change des restos proposant des fruits de mer à tous bout de champ, sans originalité (et parfois manquant de fraicheur !). Merci à l'équipe de Chez Peyo et bonne continuation !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Juste top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Les pizzas sont divines tout comme le tiramisu .. Nous y étions tous les soirs ! Moules au chorizo excellentes tout comme l'escalope milanaises ... personnel très sympathique et service rapide .. je recommande fortement

Visité en août 2014
“Très bon restaurant Patron sympa ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J'y vais régulièrement et c'est à chaque fois très sympa, en ce qui concerne le patron il est très cool et je conseil aux gens qui critiquent en off de regler les problèmes en direct c'est plus courageux et plus objectif pour les lecteurs du site.

“Accueil chaleureux, cuisine appréciée de toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bonnes soirées passées en famille dans ce restaurant dans lequel nous avons été à deux reprises pendant notre séjour. Le premier soir, nous sommes arrivés le restaurant était plein mais le patron a tout fait pour limiter notre attente au maximum. Les enfants ont apprécié l'originalité de dîner sur des tables hautes. L'équipe était souriante et efficace, un mot gentil à chaque plat. Les enfants ont dévoré la pizza, car la pâte est fine et bien garnie. Nous sommes passés par des calamars en entrée et une pizza tout aussi savoureuse, je recommande la Sardaigna si mes souvenirs sont bons avec de la charcuterie italienne. Nous avons passé de très bons moments. Nos encouragements pour la poursuite de la saison

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Peyo ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Chez Peyo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Peyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.