“Excellent week-end” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Montfavet
Lille, France
“Excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Notre week-end s'est remarquablement bien passé dans tres beau hotel rénove avec gout. Nous avons séjourné dans une chambre trés confortable et joliment décorée. Nous avons également pu apprécier l'accueil chaleureux et trés sympathique du personnel. Tout au long de notre séjour. Restaurant trés bon. Nous avons hate d'y retourner aux beaux jours!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je suis très surpris des mauvaises appréciations portées à cet établissement, ayant séjournée cet été pendant une semaine, nous avions reçu un accueil chaleureux, qu'à ce jour nous ne retrouvions rarement. Les chambres sont spacieuses, une propreté remarquable, télévision grand écran ainsi qu'un réseau wifi très élevé.
Les repas pris sous ce magnifique platane qui nous tiens à l'ombre toute l'après midi ce qui fait que l'on a même plus envie de sortir juste pour profiter du lieu et de la belle piscine. Félicitation au gérant pour ce lieu que je recommande à tous.
Pour en revenir à ces mauvaises notes, je pense qu'une personne malveillante veut faire du mal à cet établissement en ce servant de divers adresses IP pour envoyer des mauvaises notes, pour ma part, moi qui en temps que retraité voyage beaucoup, je n'ai jamais rencontré un site avec un nombre aussi important de personnes de mauvaises foi. Dommage, car votre établissement ne le mérite pas. Pour ma part, 10/10 et merci encore de votre accueil et de cette soirée Jazz-orchestre du vendredi soir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai vraiment du mal à comprendre certain avis négatifs (à rallonge) postés sur ce site ! Certes chacun a son avis, mais il ne faut pas exagérer. Cela fait deux fois que nous descendons dans à l'Auberge de Bompas avec mon épouse (la première fois avec Smartbox), et chaque fois nous avons été pleinement satisfaits. L'établissement est NEUF, les chambres sont spacieuses et très bien équipées, rien n'y manque. Le parking est gratuit (contrairement à bien d'autres établissements), fermé et filmé la nuit. Le restaurant est à l'image des chambres, propres, accueillant, lumineux, et j'insiste sur parfaitement bien équipé , vous mangez dans de la vaisselle digne de ce nom. Nous y avons été très bien accueilli et bien conseillés, et même surpris par la cuisine très à la hauteur du cadre, une carte des vins impressionnantes...
L'Auberge de Bompas est devenu pour nous un lieu d'étape idéale pour tous nos déplacement sur Avignon, et nous la conseillons à tous ceux qui justement souhaitent ne pas avoir de mauvaises surprises.
Premier séjour en juin, puis mi-septembre 2011.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Molieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J ai eu occasion de m arrêter manger a l auberge de bonpas avec mon épouse. Nous avons été agréablement surpris par l etablisement, de l accueil et du repas servi cuisine fine et généreuse. Le personnel souriant discret un cadre merveilleux !!! Perso, on y retournera et le conseil a notre entourage !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

juste n'y allez pas ! cet établissement est un excellent routier au hotel de passage lorsqu'on est en transit! mais le bruit, l'hygiène et la restauration HORRIBLE pour un séjour en amoureux loupé !
Merci smartbox!!! (l'auberge figure dans le coffre "échappée gourmande" !)
bref, surtout ne pas s'y arrêter !
c'est une honte !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
arcis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L’auberge de Bonpas, aie aie aie ! si vous voulez passer une bonne soirée, N’Y ALLEZ PAS !!! Ils n’apportent pas ce qu’on demande, la viande est infecte, les plats ne reflètent pas ce qui est écrit sur la carte.
0/20, et ce, du début à la fin. On a fini par en avoir un fou rire tellement c’était dingue. Je m’explique.
Pour commencer, en apéritif, nous avons demandé un kir au petit chablis, et l’on nous à amené un kir royal. On le signale, et ils nous répondent qu’ils font toujours comme ça, quand on commande un kir, ils amènent un royal, et si ca ne va pas, ils nous le change contre ce qu’on avait demandé initialement. Bizarre comme principe. Seulement le kir royal était… au mousseux, et pas des moindre. « café de paris ».
Les entrées : très déçus, dans les brochettes de lotte au lard, il n’y a pas de lard, on nous répond que c’est la sauce qui est aromatisée au lard… on le cherche encore le lard. Les Saint-Jacques sont servies dans une gelée bizarre, et surtout, le calisson de foie gras, alléchant sur la carte, est dix fois trop sucré. Servi en plus avec du pain d’épice, trop sucré lui aussi… loin d’être un mélange de saveur, ça donnait le même effet que sucer un sucre. Bref. La suite va être mieux…
Et bien non. Nous avons eu les « faux-filets » genre semelle, qui n’était certainement pas du faux-filet, absolument immangeable, au point que j’ai dû recracher mon premier morceau, et avaler tout rond les autres, pour avoir quelque chose dans le ventre tout de même… Les tagliatelles aux saint-jacques étaient insipides. Et le clou : le tartare. Nous l’avions demandé avec des frites. Ils nous répondent que les frites ne se font pas dans un « gastro ». Pas de problème dans l’absolu, mais oser se dire ‘gastro’ quand on sert une qualité aussi médiocre ! ils nous servent un tartare mouliné, au point que ça ressemblait à de la purée de viande, avec un accompagnement surprise : gratin dauphinois. Parce qu’au départ, c’était des tagliatelles de courgettes… ah mais si on avait su qu’ils servaient du gratin !! Au final, tous les tartares n’en ont pas eu. Bref. On ne dit même plus rien.
Allez, je termine en beauté, et je passe sur le fromage, pour lequel il n’y a pas grand chose à dire ; le dessert !!! un sketch. Je demande un moelleux au chocolat, pour rester sur une note plaisante. On me propose donc un gâteau au chocolat. Je dis oui, que ça se termine enfin. On revient me dire « un savarin au chocolat, ça vous va ? ». Pressée de partir je réponds « oui ». Et là, ils m’apportent une espèce de chose en mousse brune très claire, pas au chocolat, avec un cœur de caramel, sur du gâteau un peu sec, le tout entouré de quelques gouttes de chocolat liquide genre « nesquik ». Infâme. Du décongelé.
Le tiramisu décroche la palme : l’espèce de poudre sur le dessus était plutôt bizarre, après inspection et discussion, on a trouvé que cela ressemblait fortement à de la préparation pour cappuccino instantané… vous voyez quoi, pour un « gastro » !
Il n’y a que le vin qui était bon. Celui-là, ils ne l’ont pas fait !
On s’en est sorti pour 36€ par personne, une ruine quand on pense qu’on a remangé à la maison pour se consoler…
Voilà, donc, si vous voulez passer une bonne soirée au restaurant, n’y allez surtout pas, c’est une honte du début à la fin.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Convivialité inexistante. les plats ne correspondent pas à ce qui est écrit sur la carte. Organisation désastreuse. Temps d'attente énorme. On a vraiment le sentiment de les déranger... Nul, plus que nul! Ne doit pas être considéré comme restaurant.
Tout ce petit monde évolue sous la coupe d'un monarque et sa servante...
Passer votre chemin, vous en serez mieux portant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel Paradou
N° 7 sur 69 à Avignon
Ibis Styles Avignon Sud
Ibis Styles Avignon Sud
N° 17 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Bonpas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Bonpas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.