“début mai, très satisfaits” 4 5 étoiles

Auberge de Bonpas
3.0 sur 5 Hôtel   |   route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Montfavet
Chartres, France
“début mai, très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons été satisfaits de notre chambre, et particulièrement des repas servis. Merci au cuisinier pour les délicieuses mangues au miel et le délicieux trio de crèmes framboise vanille.

Le poisson aussi est excellent, on s'est régalés avec la lotte et les saint jacques en brochette.

MERCI pour votre accueil!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

hl
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

avril 2012 nous rentrons d'un séjours de 3 jours nous avons beaucoup aprécié .
les plus de l'établissement: l'accueil , le calme, la bonne humeur du personnel, la propreté tant des chambres que des sanitaires, la qualité des chambres, les repas simple mais bon, un decors harmonieux.
les moins: service un peu long, la météo mais là ils n'y peuvent rien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sénas
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons profité d'une smartbox "séjour gourmand" dans cet hôtel. La chambre (n°1) était en fait un petit appartement où la télévision ne fonctionnait pas. Propre mais sans aucun cachet.
La situation n'est certes pas bonne car à côté de la nationale mais ce n'est pas l'essentiel.
Le pire c'est le restaurant ! Je passerai sur le côté kitch du décor... mais il convient de décrire ce que nous avons mangé :
En entrée : deux "parfaits aux foies de volaille". Étant originaire de la Bresse, je les attendais au tournant. Résultat des courses, nous nous sommes retrouvés avec deux pâtés "Enaf" absolument immondes.
Vient ensuite le plat principal avec pour mon compagnon de la lotte. Lorsqu'il la découpe il s'aperçoit qu'elle est à peine cuite. Il tente le coup et je le vois se décomposer ! Je mange péniblement mon bœuf qui baignait dans du gras et au bout d'un moment je vois mon compagnon me demander si l'on ne pouvait pas échanger les assiettes car il se plaignait que son poisson ait une odeur insupportable.
J'ai cru qu'il exagérait mais lorsque j'ai eu l'assiette sous le nez j'ai vite compris (ou senti). Je n'avais qu'une hâte : que le serveur vienne la récupérer. tant celle-ci puait. Le poisson n'était pas frais et immangeable.
Au niveau du dessert, je préfère m'abstenir tandis que mon ami commande une trilogie de crèmes brûlées... une horreur : mamie Nova, à côté, c'est de la gastronomie.
Bref, nous avons tous deux été malades toutes la nuit !
Ajoutez à cela un service d'une lenteur indescriptible, des serveurs qui papillonnent, viennent effectivement s'immiscer dans certaines conversation... le séjour gourmand s'est transformé en séjour Immodium !
Quant au petit déjeuner, effectivement tout était rance ou sans aucun intérêt.
De toute ma vie c'est certainement le pire restaurant que j'aie fréquenté... merci Smartbox !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montfavet

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

hotel ou l'on dort dans des chambres douillettes,propres.dés notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis et on s'est vu offir des produits spa.Le restaurant est trés beau et le repas copieux,exellent.....pour la smart box nous avions le choix entre 4 mets pour entrée plat dessert!Je suis vraiment étonnée des commentaires négatifs sur cet endroit,le rapport qualité prix et plus que correct et je me demande comment on peut étre aussi négatif!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
st pal de mons
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Séjour correct. Chambres spacieuses et propres mais à la réservation bien signaler que vous ne voulez ni la chambre 1 ni la chambre 15. Ces deux chambres sont situées au rez de chaussée et jusqu'à minuit le va et vient entre le restaurant et l'extérieur est très bruyant (portes qui claquent, discussions animées....). Restaurant correct (plats chauds, quantité suffisantes) mais trois étoiles c'est beaucoup pour ce restaurant. Petit déjeuner copieux. Vins corrects. Accueil correct mais pas chaleureux. L'ensemble de l'hotel était occupé par des bénéficiaires de Smartbox.
En définitif, bien mais sans plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint vallier de thiey
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

tres bon accueil auberge splendide chambres spacieuses et calmes, cuisine excellente nous sommes restés mon épouse et moi 4 jours et ne regrettons pas notre étape. c'est sur nous y reviendrons surement. Les avis négatifs m'ont étonné, ce n'est pas du tout ce que j'ai constaté.
En résumé : Auberge superbe, je conseille à tout le monde de s'y arrêté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DECAZEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Beau hôtel rénové avec gout, belle chambre spacieuse, propre, bien insonorisée, petit déjeuné bien achalandé, mais les menus ne sont pas à la hauteur pour un séjour gourmand, nous avons déjeuné dans des petits restaurants dans la région avec des menus nettement meilleurs pour un prix inférieur. Le premier jour nous avons attendu plus de 3/4h le dessert, ils nous avaient oublié!!! Il n'y a que 3 choix pour la carte vous avez vite fait le tour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel Paradou
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Les Agassins
Les Agassins
N° 2 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Auberge de Bonpas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Bonpas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.