“Y aller manger c'est du suicide!!!!” 1 5 étoiles

Auberge de Bonpas a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Bonpas
3.0 sur 5 Hôtel   |   route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Montfavet
“Y aller manger c'est du suicide!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'aurais honte d'être patron d'un établissement pareil. D'ailleurs quand on le vois au final on n'est pas étonné.
Bref, cuisine infecte, réchauffer rerechauffer, cuisine industrielle sans aucune saveur et un prix cher en conscequant.
L'arnaque, si je veux tomber malade y'a moin cher.
Le sol es gras, ne retourner pas votre assiette c'est a vous faire lever de table sans prendre le dessert.
Je regrette d'avoir utilisé ma smart box dans un lieux pareil.
Les chambres sont pas trop mal entretenues, l'accueil y es chaleux mais cela ne rattrape pas cette cuisine qui a rendu la femme malade toute la nuit du coup séjour gâché. Merci l'auberge!!!!

• Séjour du juin 2012
aubergebonpas, Propriétaire de Auberge de Bonpas, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
bonjour

Je viens de reprendre l'établissement le 1er octobre 2012, et je suis désolé que vous ayez passé un séjour déplorable. Malheureusement, nous subissons par ricochet les erreurs du passé.
Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses au nom de l'Auberge de Bonpas.
Cordialement.

xxx
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Une nourriture absolument dégoûtante, un patron désagréable et irrespectueux, qui claque les portes au nez de ses clients, une piscine sale avec une odeur pestilentielle et donc impraticable, voilà ce qui vous attend si par malheur vous vous arrêtiez dans cette auberge - certes attirante sur le site et les photos publicitaires. Seulement voilà, Monsieur le patron ayant vendu son auberge, qu'il quitte dans 2 mois, il se moque de tout et surtout de ses clients !!!
C'est une honte !!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montfavet

LUMIO
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

des chambre réservées d'avance pour une fête de famille, 30 personnes déçues, un hôtelier grossier, nerveux (les portes claquent en permanence), indifférent aux problèmes rencontrés, une nourriture abjecte, des plats préparés deux jours plus tôt et complètement défraîchis, et comble du comble, la piscine qu'ils mettent en avant dans toutes leurs pubs complètement impraticable pour cause de saleté, dégradation, pas d'eau dans le pédiluve et WC fermés par le propriétaire quand il a vu que nous prenions des photos,etc... UN ETABLISSEMENT A EVITER ABSOLUMENT!!! D'ailleurs, une réputation qui ne doit plus être à faire car en 2 jours et 3 nuits de présence nous n'avons vu qu'un seul couple (en plus de notre groupe) qui a échoué là parce que tombé en panne de voiture!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur route nationale, très bruyantes et celles du rez-de-chaussée (n°1 et n° 15...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Ils peuvent remercier Smartbox de leur apporter des clients.
Je n’ai pas pour habitude d’être sévère dans mes jugements et je suis souvent tenté de mettre de côté ceux que je lis sur ce site arguant que les aigris de la vie se font un plaisir de vomir leur fiel sans retenu. Alors au risque d’apparaitre comme appartenant à cette catégorie pour certain, je dis STOP ! Fuyez ! Ne vous arrêtez pas en chemin !
Bon comme je ne suis pas un aigri de la vie (si si j’vous jure m’dame) je commencerais par les points positifs.
L’endroit a du cachet et les chambres sont propres et standards. Mais que diable, pourquoi cette déco qui pique les yeux ! On s’attend presque à voir un poster de Johnny qui tient par la main un Comanche avec des loups dans le fond. C’est une question de gout me direz-vous. Ok mais on va en reparler du gout…
L’accueil et le service n’étaient pas extraordinaires mais je n’ai pas de reproche à en faire.
Bon j’ai beau creuser, je ne vois rien d’autre coté positif.
Passons à présent aux choses sérieuses.
Venez avec votre stock de bouchons d’oreille ! Ok je suis un peu sensible au bruit mais il faut tout de même s’accrocher. La N7 passe sous les fenêtres (cool le petit dej dehors…), le TGV n’est pas loin et il y a même un aéroport (c’est pas Orly non plus, mais c’était marrant de voir le cumul…). Allez, on va dire que le bruit c’est pas si grave que ça. Et en effet si on compare avec ce que l’on a mangé, c’est pas si grave.
Comment un chef de cuisine peut-il servir de telles horreurs à ses clients. Faut-il avoir si peu de conscience professionnelle ? Faut-il être si rapiat pour chercher uniquement la rentabilité en proposant des aliments prédigérés ?
Allez je vous fais le menu par le détail :
- Carpaccio de saint jacques : Une couche de verdure (probablement épinard mais pas sur), une couche de compotée de tomate et quelques saint jacques par-dessus. J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi fade ! Pas une seule saveur en bouche et pas assez décongelé…
- Lotte sauce au lard : Je crois que là on frise le contrôle sanitaire obligatoire. Une sauce à la crème pâteuse et aux lardons Lidl qui rend le tout indigeste et écœurant à souhait. En comparaison, les sauces de mon fils de 10 ans le feraient passer pour un chef étoilé. Le poisson était cuit de façon à le rendre aussi dur qu’un steak trop cuit.
- Joue de mangue au miel : J’aime la mangue, j’aime le miel, alors pourquoi c’était pas bon dans mon assiette ? Mystère.
Et quand on voit sur la carte que le tout est à 25 euros on se dit que le foutage de gueule est flagrant et assumé.
Alors, certes nous n’avons pas payé puisque c’était compris dans la smartbox. Mais ça me fais mal pour la personne qui nous a offert ce cadeau.
Enfin ce qui me console c’est que pendant notre weekend à Avignon nous sommes tombe sur deux petits restos qui eux valent vraiment le détour !!!

Cluses
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous venons d'y passer une nuit.
Certes les chambres sont pas mal, la bâtisse est magnifique, le service et le repas correct mais ce que je regrette le plus c'est que c'est extremment bruyant.
L'auberge est en bordure d'une nationale extremment passante du coup pas la possibilité de dormir la fenêtre ouverte.
Un autre point important les chambres sont relativement propres mais j'ai trouvé la salle du petit déj limite ...
Malgré tout satisfaite du séjour.

assistante
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cuisine excellente, rien à redire. Nous y avons même déjeuner aussi le midi, tellement nous trouvions la cuisine excellente, pour des prix plus que raisonnables. Je vous conseille le vin rosé "Tavel".
Les chambres sont très confortables et spacieuses, nous y avons très bien dormis.
L'accueil est excellent, et nous avons remarqué que l'établissement était fréquenté par des personnes extérieures à l'hôtel, ce qui prouve la qualité de la restauration, pour ceux qui auraient quelque chose à redire.
Nous avons été enchantés par notre séjour et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : sous les toits
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons été satisfaits de notre chambre, et particulièrement des repas servis. Merci au cuisinier pour les délicieuses mangues au miel et le délicieux trio de crèmes framboise vanille.

Le poisson aussi est excellent, on s'est régalés avec la lotte et les saint jacques en brochette.

MERCI pour votre accueil!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Bonpas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Bonpas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.