“Hôtel et accueil très agréable” 5 5 étoiles

Auberge de Bonpas
route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Montfavet
Antibes, France
“Hôtel et accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Hotel très agréable, accueil chaleureux, calme et très bonne table.
Chambre très propre et très grande. Je viens régulièrement en soirée étape, rapport qualité prix, difficile de trouver mieux sur Avignon. Accès proche sortie d autoroute, plutôt pratique et a 10mn du centre ville en voiture.
Je recommande cet hôtel a tous les voyageurs a titre personnel et professionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'y vais régulièrement pour déjeuner depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas trouvé mieux sur Avignon pour déjeuner. La formule à 15 euros est de très bonne qualité. Grand choix. Et c'est bon !!! Pour ceux qui seraient surpris, ce sont de nouveaux propriétaires, aussi sympathiques que professionnels.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je suis assez étonnée de lire les divers avis négatifs sur cet hôtel !! j'y ai séjourné au mois de juillet dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai été enchantée par cet établissement !!! La chambre était très propre et confortable !! la piscine très agréable même si elle aurait besoin d'être rénovée. Le restaurant très bien, servis sur une belle terrasse ombragée animée par le son des cigales, les repas pris 3 soirs de suite ne m'ont pas du tout déçue au contraire et pourtant je suis très difficile !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lamastre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons utilisé notre "smartbox séjour gourmand" début juillet. Nous avons été bien accueillis.
Notre chambre était propre, climatisée et très bien isolée du bruit de la route. Le soir nous avons dîné sur une très jolie terrasse sous les platanes. Nous avons particulièrement apprécié les brochettes de gambas ! copieux et grillé à point.
Nous avons passés un très bon moment dans la douceur du midi. Seul "bémol" la N7 bruyante quand on est dehors. Pourquoi tous ces commentaires si négatifs ? des éternels insatisfaits sans doute...Bravo et bonne continuation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

J'aurais honte d'être patron d'un établissement pareil. D'ailleurs quand on le vois au final on n'est pas étonné.
Bref, cuisine infecte, réchauffer rerechauffer, cuisine industrielle sans aucune saveur et un prix cher en conscequant.
L'arnaque, si je veux tomber malade y'a moin cher.
Le sol es gras, ne retourner pas votre assiette c'est a vous faire lever de table sans prendre le dessert.
Je regrette d'avoir utilisé ma smart box dans un lieux pareil.
Les chambres sont pas trop mal entretenues, l'accueil y es chaleux mais cela ne rattrape pas cette cuisine qui a rendu la femme malade toute la nuit du coup séjour gâché. Merci l'auberge!!!!

• Séjour du juin 2012
aubergebonpas, Propriétaire de Auberge de Bonpas, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
bonjour

Je viens de reprendre l'établissement le 1er octobre 2012, et je suis désolé que vous ayez passé un séjour déplorable. Malheureusement, nous subissons par ricochet les erreurs du passé.
Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses au nom de l'Auberge de Bonpas.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montfavet

xxx
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Une nourriture absolument dégoûtante, un patron désagréable et irrespectueux, qui claque les portes au nez de ses clients, une piscine sale avec une odeur pestilentielle et donc impraticable, voilà ce qui vous attend si par malheur vous vous arrêtiez dans cette auberge - certes attirante sur le site et les photos publicitaires. Seulement voilà, Monsieur le patron ayant vendu son auberge, qu'il quitte dans 2 mois, il se moque de tout et surtout de ses clients !!!
C'est une honte !!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
LUMIO
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

des chambre réservées d'avance pour une fête de famille, 30 personnes déçues, un hôtelier grossier, nerveux (les portes claquent en permanence), indifférent aux problèmes rencontrés, une nourriture abjecte, des plats préparés deux jours plus tôt et complètement défraîchis, et comble du comble, la piscine qu'ils mettent en avant dans toutes leurs pubs complètement impraticable pour cause de saleté, dégradation, pas d'eau dans le pédiluve et WC fermés par le propriétaire quand il a vu que nous prenions des photos,etc... UN ETABLISSEMENT A EVITER ABSOLUMENT!!! D'ailleurs, une réputation qui ne doit plus être à faire car en 2 jours et 3 nuits de présence nous n'avons vu qu'un seul couple (en plus de notre groupe) qui a échoué là parce que tombé en panne de voiture!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur route nationale, très bruyantes et celles du rez-de-chaussée (n°1 et n° 15...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Bonpas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Montfavet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Bonpas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.