“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Montfavet
grans
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

j'ai bénéficié avec mon compagnon d'un coffret Smartbox offert ("séjour et table authentique"). Les commentaires sur tripAdvisor nous ont rassuré et nous ne sommes pas trop difficiles alors...
Premièrement, la localisation de l'hôtel n'est pas extraordinaire : en bordure de nationale, le passage incessant des voitures est assez assourdissant. Prendre un bain à la piscine est donc assez "sonore"...
Le soir, "diner à l'ardoise", comprenez menu imposé détaillé... sur une ardoise. Rien de bien exceptionnel : terrine de jarret de bœuf, daurade sauce écrevisse avec riz et ratatouille et en dessert, choux à la crème très vraisemblablement congélés... Notre repas a été expédié en 3/4 d'heures : il y avait en même temps un baptême et un mariage. ça n'était pas grave, on avait une bonne bouteille de rouge et nous refaisions le monde en terrasse. La serveuse est venue 4 fois pour nous faire finir notre repas et pour que nous prenions nos cafés alors que par 3 fois, nous lui avons dit que nous avions le temps.

Summum le matin au petit déjeuner : personne pour vous accueillir, les tables n'étaient pas dressées, pas de pain, juste 3 croissants et quelques mini-viennoiseries... Des madeleines, des krisprolls... bref, pas de quoi attribuer le terme "royal" à ce petit déjeuner (si si c'est bien comme ça qu'ils l'appellent... et le facturent). Le top : pas de café, obligé d'aller en cuisine pour en demander. ça refroidit.

Au moment de partir, j'ai attendu plus de 10 minutes qu'on vienne à l'accueil, il a là encore fallu aller chercher quelqu'un pour régler le reliquat (boissons non comprises dans la smartbox).

Bref, tout ceci était bien décevant malgré le fait que nous ne nous attendions pas à un service royal, ni même digne d'un trois étoiles. Nous étions d'ailleurs rassurés par les commentaires faisant état d'un accueil et d'un service simple et sans chi-chi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

VICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Un établissement entiérement refais à neuf , une ambiance sympatique et surtout une chaleur toute provencale ! En cuisine , le chef ce surpasse à chaque service !! bravo !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
cabannes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

J'ai découvert l'auberge de Bonpas lors de l'innauguration en septembre, la soirée etait tres sympa. Ensuite nous avons eu l'ocassion d'aller diner unsoir. L'acceuil est courtois et sans chichis, le cadre est originl et nous avons très bien mangé. Une adresse à retenir dans la région d'Avignon !

• a aimé — Cuisine
  • n'a pas aimé — Sortir du parkig sur la voie rapide !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Saint vallier de thiey
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Jai eu l'occasion de séjourner un week end avec mon épouse à l'Auberge de Bonpas à Montfavet ( 84)
J'en garde un très bon souvenir, et j'y retournerai sans doute.
L'accueil y est excellent, directeur sympathique, et personnel toujours souriant. les chambres tres bien aménagées et confortables; Aucun probleme de parking, et par dessus tout, la cuisine y est tres bonne.
Je recommanderai cette auberge à tous mes amis

Vous connaissez Auberge de Bonpas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Montfavet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Bonpas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.