Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service insuffisant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Frênes

Le Jardin des Frênes
645 avenue Vertes Rives, 84140 Montfavet, Avignon, France
+33 4 90 31 17 93
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
Le Jardin des Frênes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Montfavet
Catégorie de prix : USD 32 - USD 64
Cuisines : Française, Méditerranéenne, moderne, saine
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
LOUPIAN
Auteur chevronné
349 avis 349 avis
268 avis sur les restaurants
Avis dans 125 villes Avis dans 125 villes
415 votes utiles 415 votes utiles
“Service insuffisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Moyen parce que le cadre mérite mieux.
Les mets servis étaient bons mais le service insuffisant.
Il est vrai que j'étais seul et que je ne prenais pas de vin ...... En plus je souhaitais une table différente que celle proposée (alors qu'il n'y avait pas grand monde) .....
Je n'étais le bon client.

  • Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    13
    10
    8
    2
    1
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Pontet, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Médiocre... et encore c'est faible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quelle déception!!!
Nous avons eu en cadeau une smartbox. Nous sommes de la région et avons donc voulu profiter d'aller dans cet établissement à proximité de chez nous.
En fait rien n'a été, aussi bien le service que le repas!
Certes le cadre est magnifique mais ça s'arrête là.
Tout a commencé à l'apéritif : un pastis servi dans un verre à whisky... et un martini chaud! Nous avons obtenu des glaçons plus d'un quart d'heure après les avoir demandé!
Les plats sont d'une simplicité déconcertante pour un tel établissement. Aucune préparation, des prix beaucoup trop élevés et un choix très limité.
Nous avons pris un tartare avocat-mangue : inmangeable car l'avocat n'était pas mûr...
Mon conjoint a pris du poulet au chorizo avec une poivronade : une catastrophe! un simple morceau de poulet avec une tranche de chorizo dessus et des poivrons non triés, ce qui fait qu'il y avait des tiges dures dans son assiette (on suppose l'intérieur des poivrons qui n'a pas été retiré ???)
Pour ma part, cétait filets de dorade sur compotée de choux rouge. C'est ce que j'ai eu.. tout simplement : deux filets posés sur le choux rouge sans aucun assaisonnement...
Et pour finir un tiramisu très très mauvais (non mangé) qui avait passé plusieurs jours au frigo et un sablet au fruits rouge : un sablet avec quelques fruits rouges posés dessus!
De plus, nous n'avons pas eu le vin que nous avons commandé. Nous avons terminé nos entrées, et personne ne nous a amené la bouteille, pourtant réclamé à la serveuse en début de repas...
D'un point de vue culinaire, rien ne correspond à ce qui est sur le site du restaurant. Vous ne retrouverez dans votre assiette ni la présentation ni la qualité!
C'est sûr nous n'y retourneront pas!!!

  • Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazan, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les restaurants
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Quelle déception !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

en lisant le dernier avis sur la page hotel des fresnes, je me retrouve un peu, mais nous n'étions que 2, probablement le meme jour d'ailleur!
En arrivant, nous sommes agréablements surpris par cette belle demeure entourée de platanes immenses.
l'accueil est très agréable, et nous sommes installés en terrasse pour boire l'apéritif, ce qui est très sympa pour la saison.
Nous entrons ensuite dans la salle de restaurant, couleurs chaleureuse, mobilier bistrot, c'est particulier, le serveur nous donne la carte au bout de plusieurs minutes, nous choisissons, il revient prendre la commande, c'est un peu long.
Je demande la carte des vins, celle ci est assez courte, les prix montent vite.
Nous choisissons un cairanne blanc, dommage, il n'y en a plus, le st maurice alors, rupture de stock,... en blanc nous ne pouvons avoir qu'un verre... le serveur nous propose un cairanne rosé du meme domaine, bon ok... ce n'est absolument pas le meme domaine car il s'agit de la coopérative, mais on peut toujours essayer...
arrive l'entrée, pas de mise en bouche, le foie gras, oui ca va, le tartare de saumon, bof.
pour le plat, c'est dommage, j'ai commandé la truite et il n'y en a plus, je prends donc le canard, ha non, le dernier est pour mon amoureux, il n'y en a plus, ce sera donc dorade grise.
le canard est trè ferme et l'aumonière qui accompagne plutot sèche, le jus industriel, pour la dorade : sans les arretes ca aurait été bien!
le fromage, pfff... pas de la ferme, ca c'est sur, comté et brie banal, le chèvre pareil.
et le dessert, un moelleux au chocolat surgelé et passé trop longtemps au micro onde, pour les sucettes de macarons, je me doutais bien qu'ils n'étaient pas fait maison, et j'avais raison.
nous n'avons pas attendu le café, nous nous sommes levés avant.
je crois que nous n'utiliserons jamais la carte fidélité,
merci a la dame très gentille à l'accueil.

  • Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Frênes ont aussi consulté

 
Avignon, Vaucluse
 

Vous connaissez Le Jardin des Frênes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Frênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.